Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelque questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cielbleugris




Nombre de messages : 10
Localisation : porrentruy
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelque questions Empty
MessageSujet: Quelque questions   Quelque questions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

salut Dom,encore des questions à te poser. j'espère être dans le poste pour les poser.
une amie à moi est allé voir un guérisseur (fait du magnétisme,massage,etc.). il a dit que si elle ne laissait pas travailler son corps (peux tu m'expliquer ce que ca veut dire?),il ne pouvait pas faire bcp. et dans le livre paru sous peu..c'est écrit,à propos de cette personne (guérisseur),"si la personne fait obstacle,je ne peux rien faire.en fait je ne dois rien faire,je respecte toujours la liberté de chacun".
je ne comprend pas comment la personne fait obstacle.
si la personne en question,n'a pas envie que le guérisseur la masse et que la personne le laisse faire mais se contracte parce qu'elle ne veut pas. Elle fait obstacle intérieurement mais pourquoi lui,le guérisseur ne pourrait il rien faire? je ne comprend pas trop..on peut aussi etre tendu parce qu'on a peur et là il ne pourra rien faire non plus alors? merci pr tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Courtemaîche (Jura)
Date d'inscription : 01/04/2009

Quelque questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions   Quelque questions Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:39

Bonjour Cielbleugris,

Si tu me le permets je vais te répondre.

Quand on prodigue des soins comme Dom ou moi-même et d'autres, si la personne qui est en face de nous vient nous voir à contre-coeur, ou bloque ses émotions on ne pourra pas grand-chose pour cette personne.

Ce qui est important de savoir c'est pourquoi ton amie se bloque? de quoi elle a peur??
Personnellement il m'arrive aussi de refuser de m'occuper de certaines personnes, comme ton guérisseur...

Nous ne sommes que des êtres humains avant tout et personne ne peut nous obliger à soigner une personne si on ne la ressent pas.

J'espère t'avoir donné un bout de réponse^^

PS: je suis dans la même région que toi si tu as envie on peut se rencontrer pour parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ly-concept.net
magnetiseur 66




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : elne
Date d'inscription : 29/09/2012

Quelque questions Empty
MessageSujet: le libre arbitre   Quelque questions Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

Ewan a écrit:
Bonjour Cielbleugris,

Si tu me le permets je vais te répondre.

Quand on prodigue des soins comme Dom ou moi-même et d'autres, si la personne qui est en face de nous vient nous voir à contre-coeur, ou bloque ses émotions on ne pourra pas grand-chose pour cette personne.

Ce qui est important de savoir c'est pourquoi ton amie se bloque? de quoi elle a peur??
Personnellement il m'arrive aussi de refuser de m'occuper de certaines personnes, comme ton guérisseur...

Nous ne sommes que des êtres humains avant tout et personne ne peut nous obliger à soigner une personne si on ne la ressent pas.

J'espère t'avoir donné un bout de réponse^^

PS: je suis dans la même région que toi si tu as envie on peut se rencontrer pour parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions   Quelque questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain, jeune guerisseur de l'ame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Les soins par l'Energie :: L'Energie vous soigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser