Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Romain, jeune guerisseur de l'ame.

Aller en bas 
+3
shimbalana31
david
Light1282
7 participants
AuteurMessage
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Romain, je suis maintenant guerisseur de l'ame. Je pratique gratuitement sur place ou a distance. J'ai eu l'honneur de recevoir cette capacité par l'autorité de maitres bien plus evolués spirituellement que moi.
Les mains divines (divine healing hands) que j'ai, sont le canal entre le divin et le patient, je ne suis qu'un canal, je n'ai donc pas d'autorité, le divin guérri a sa convenance.

"Je" peu guérir les blocages du corps ( energie-matiére) de l'esprit ( corps mental) et de l'ame ( corps spirituel et subtil) de toute personnes vivantes. ( dans la limite du karma negatif, qui doit etre inférieur a ma protection de lumiére). Je peu egalement intervenir pour les animaux de compagnies, les lieux et bien d'autre choses.

Vu que je n'ai pas d'autorité et que le divin guérri a sa convenance, je ne fais pas de promesses. Il est important de saisir que je ne suis que canal.

Je pratique cela gratuitement, et peu egalement conseillé des exercices energetiques de construction/ developpement des centres, de l'eveil de la kundalini ( methode sahaj de Shri Mataji ), et de pardon qui peu a peu font diminuer le karma. En effet nous avons le pouvoir de demander pardon et de changer nos vies. L'amour a un pouvoir infini.

J'aimerais echanger avec des magnetiseur, guerisseur, echanger les methodes pratiquées, apprendre de toutes sources de connaissances ainsi que transmettre mon savoir pour developper les consciences ainsi que la conscience collective.

C'est avec plaisir que j'offre mes services a qui le souhaite, une photo, le nom, prenom ainsi que le probleme ou l'aide doit intervenir. Personnellement je laisse souvent le choix au divin de me soigner de sa pure lumiére d'amour ou il sais que j'en ai besoin. ( ne pas hesiter a me demander ca souvent, il y a deja eu des miracles, guerisson instantanée mais en general il faut intervenir plusieurs fois)

Amour et lumiére, a votre service Smile

Romain
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36

Bonjour et bienvenue cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
shimbalana31

shimbalana31


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Bonjour Romain

Je suis très impressionnée par ta personne. mais une chose me perturbe dans ta présentation. Je me suis intéressée sans y participer à la methode sahaj de Shri Mataji et j'ai su par la suite que cela découlait d'une secte. Qu'en est-il réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: precisions.    Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

secte :

Les critères de jugement ne sont pas au niveau idéologique des croyances mais au niveau des agissements et des comportements qui portent atteinte aux droits de l'homme, à la dignité et à la liberté de la personne humaine.
Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.
une destruction de la personne : sur un plan :

physique : alimentation carencée, manque de sommeil, travail intensif;
psychique : altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique;
intellectuel : rétrécissement des champs de connaissances extérieures à la secte;
relationnel : régression des capacités de communication;
sociale : animosité totale envers le système global de la société;
une destruction de la famille : critiques, attaques, injures, calomnies. Éloignement, rupture de la relation parents/enfants. Séparations, divorces.
Voire : une destruction de la société : soit en empêchant les adeptes de participer à la vie sociale et culturelle de leur pays. Soit en demandant à des adeptes d'infiltrer tous les réseaux de la vie économique, politique.

Avec à la base : une escroquerie intellectuelle, morale et financière.

Pour informations Shri mataji est une sainte venu sur terre pour l'ouverture du crone chakra. Sahasrara le centre sur la tete qui se conecte avec l'energie cosmique. Les effets de la meditation sont tres nombreux et tres positifs, ils developpent les qualités divines. L'organisation est gratuite est presente partout dans le monde, elle donne la realisation du soi.

Il est important de developper un aspect critique, je ne dis pas ca specialement pour toi shimbalana mais il faut se renseigner, regarder, apprendre...

et je ne tiens pas mes mains divines de cet endroit, c'est seulement la methode de meditation que je pratique.
Ne sois en aucun cas impressioné par moi, dans la mesure ou je suis un canal, voit plus loin que moi, c'est le divin.

LOve
Revenir en haut Aller en bas
shimbalana31

shimbalana31


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Mille excuse Romain

Il y a un centre près de chez moi et longtemps je me suis posée la question de savoir si je pouvais y aller (je pratique la méditation).
Je vais m'y rendre et te raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: :)    Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

pas de soucis, avec grand plaisir.
pour evoluer spirituellement d'ailleurs c'est tres bien car la kundalini te fait grandir comme il le faut a ta vitesse Smile


Bonne meditation
Revenir en haut Aller en bas
cosmic

cosmic


Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:47

un guerisseur de l'ame ......ça a quoi comme effet sur la personne ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Hello   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

salut Smile

quelque chose que tu n'as ps compris au dessus?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmic

cosmic


Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

un peux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Si tu as des questions   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

si tu as des questions precises je peu essayer de te repondre precisement. Wink

la vie est controlé par notre karma...
Revenir en haut Aller en bas
cosmic

cosmic


Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

oui mais quand tu guéri une âme ....ça fait quoi à la personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: pour faire simple   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

l'energie purifie a differents niveaux, differents sorte de bloquages.
clairement c'est la lumiére qui nettoie les zone sombres...
et ca peut se ressentir de differentes maniéres pour la personne qui recoit.. ca varie..
Revenir en haut Aller en bas
cosmic

cosmic


Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

haaaa oki ...

heu ...au mot "blocage" ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec une amie ...mmmm ....as-tu un ange ??
(je vais faire dans le vague pour le moment ....on ne sais jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonarcenciel

Dragonarcenciel


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 26/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

bonjour romain , je suis moi même guerisseu depuis mon plus jeunes age bienvenue sur ce forum , que l'amour et la lumiére vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Dragonarcenciel

Dragonarcenciel


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 26/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

j ai oublié aussi , as tu des lien avec shamballa ??
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:40

Bonjour Romain,

J'aurais justement besoins de vos conseils à propos de la magnétothérapie. Puis-je vous contacter via MP ?


Dernière édition par ste-phanie le Jeu 15 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: biensur   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

biensur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light1282




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 05/04/2012

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Pas de connexion avec Shamballa.    Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:48

Salut,

Merci. non pas de connexion avec Shamballa...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannisdu49




Nombre de messages : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2015

Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:30

Bonjour,

Je m'appelle yannis

et je suis médium/voyant .

mon problème c'est qu'un sorcier n'est pas content de ce que je lui est dit et il me bloque mais facultés je voudrait savoirs si tu peu me débloquer merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain, jeune guerisseur de l'ame. Empty
MessageSujet: Re: Romain, jeune guerisseur de l'ame.   Romain, jeune guerisseur de l'ame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain, jeune guerisseur de l'ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser