Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La prière

Aller en bas 
+12
dune
mary
sandrineguerisseuse
lumiere
elisabeth
surprise
cristal
Sonia
yannick
yasmina
Ange
Dom
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: La prière   La prière Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:43

Certaines personnes utilisent des prières pour la guérison des malades, et ceci avec succès. Vous pouvez trouver ces prières en librairie, notamment celles de l'Abbé Julio, ou encore sur internet. Mais n'allez pas croire qu'il suffit de lire ces prières pour guérir vos proches. La prière n'est qu'un moyen de se connecter à l'Energie universelle. Ces prières doivent être dites avec totale foi et confiance, vous devez vous laisser pénétrer par l'Energie à laquelle vous faites appel. Il y a une citation qui le dit bien : Aide-toi et le Ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
Ange

Ange


Nombre de messages : 20
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/10/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:23

Dom a écrit:
Aide-toi et le Ciel t'aidera

Amen Wink



flower
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Nombre de messages : 19
Localisation : 1815 clarens
Date d'inscription : 21/10/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:27

Bonsoir, je suis D'origine musulmanne est je crois en Dieu, en Islam nous avons beaucoup d'invocations, par exemple quand quelqu'un est malade on fais des invocations, quand quelqu'un est malheureux, quand quelqu'un est heureux,ou biien encor pour se proteger contre le mauvais oeil... Je trouve ca biien parce que je sais que sa marche il suffit dis mettre son coeur et sa foi.. S'est beau (L'energie universelle ) s'est exactement ca..sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avon 77210
Date d'inscription : 17/11/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:09

bonjour voila vous parlez des priéres de l'abbé julio mais je pense qu'il faut avoir quelque chose en soi qui fait que ces priéres fonctionnent. Mais quoi a votre avis:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : vaud
Date d'inscription : 07/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

réponse un peu tardive,mais vaut mieux tard que jamais Smile

Je pense que les prière dites avec la foi et la confiance en soi fonctionnent et qu'il n'y a pas besoin d'avoir quoi que ce soit de plus...
Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : vaud
Date d'inscription : 07/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:24

euh...Je viens de me rendre compte que Dom l'avait déjà dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avon 77210
Date d'inscription : 17/11/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:01

bonsoir qui a deja utiliser ces priéres et ont elles fonctionnées
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Je l'utilise parfois pour stopper une brulure ou une hémorragie et ça fonctionne à chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
cristal

cristal


Nombre de messages : 23
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/03/2009

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:29

Bonjour,

Personnellement, je suis en accord avec Ange et Dom. Je pense que l'essentiel est l'intention véhiculée par le coeur avec sincérité. C'est une forme pensée et les pensées sont également des énergies "agissantes". Donc, prières-amour = résultats!

Pensées lumineuses,flower

Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste.blogspirit.com/
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

cela m'arrive d'en utiliser mais ayant une pitre memoire, et ne trouvant pas la force de lire et d'agir en me^me temps, j'invente, je dis ce qui me passe là.....et ça marche (pas tjs....!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:15

Comme dit plus haut, la prière n'est qu'un des moyens de canaliser l'Energie vers le consultant. L'important est l'intention et pas les mots, chacun peut donc utiliser les phrases qui lui conviennent. Ces prières ne sont pas tombées du ciel et ont bien été écrites par des hommes...
Amitiés
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
Sonia
modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : vaud
Date d'inscription : 07/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:13

Juste une question qui me tracasse depuis un moment....
J'ai travaillé au début de l'année au lasergame pour faire un remplacement . En discutant avec un des patrons, il me confie que son père lui a donné la prière contre les hémorragies sur son lit de mort. Il me confie aussi qu'il ne croit pas du tout à ça mais que la prière fonctionne parce-qu'il l'a déjà utilisée à plusieurs reprises ...
Quelques temps plus tard , une fille se brûle accidentellement en jouant. Je souffle discrètement au patron qu'il faut qu'il fasse la prière en remplaçant le sang par le feu, il le fait et reste sans voix devant la jeune fille qui arrête de suite de pleurer et qui dit ne plus avoir mal...
Ma question " enfin lol" comment la prière peut -elle fonctionner alors que ce monsieur n'y croit pas Question
Amitiés
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:16

Souviens-toi...les paroles de Jésus : demande et tu seras exaucé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

il y a d'un coté la force de notre "foi" et de l'autre la force des mots. c'est comme l'eglise : on n'est pas obligé d'y aller pour prier (notre foi) mais pour ceux qui y sont dedans (visite par exemple), ils ne sont pas obligés de croire pour ressentir les vibrations qu'elle émet (force des mots);
Jre ne sais pas si mon image te parle.....La prière Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avon 77210
Date d'inscription : 17/11/2008

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

bonjour je pense que l'energie de son pére ce reflete dans les mots. Du moins je pense et si il les dit c'est qu'il y crois quand même un peu au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 20
Localisation : chardonne
Date d'inscription : 29/04/2009

La prière Empty
MessageSujet: prière a plusieurs   La prière Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:37

est si nous sommes plusieurs a prier pour une guérison il me semble que cela peut renforcer ,j'ai été oppérée et plusieurs personnes on prier a ce moment là ,l'opération c'est parfaitement passée et un réveil tout en douceur sans douleur Very Happy Very Happy Very Happy
belle journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/05/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:35

Bonjour,

Je pense que les prières créées de longue date fonctionnent sur le principe de l'égrégore.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un récap très clair que j'ai trouvé sur le net :

"ÉGRÉGORE OU FORME PENSÉE PROGRAMMÉE
Tout dans l'univers, se manifeste sous forme vibratoire ou énergétique. Ils sont synonymes. Tout est conscience c'est à dire information et de l'information c'est de la force, de l'énergie, de la puissance.

Nous vivons dans un monde régi par des forces énergétiques. L'une d'elles nous concerne particulièrement tout au long de notre existence, celles des égrégores. Dès qu'un groupe se constitue, une forme pensée se crée. Elle est la somme des énergies psychiques émise par chacun des personnes du groupe. L'ensemble de ces mouvements vibratoires exerce en retour une puissante influence sur ses membres.

Un égrégore est une forme pensée ou idée-force de qualité neutre qui se colore, pour le meilleur ou pour le pire, des intentions du groupe. Selon la qualité vibratoire des membres, l'égrégore enchaînera ces derniers à leurs croyances limitatives, ou dynamisera leur potentiel créateur et les déliera de toutes influences extérieures.




DÉFINITION DE L'ÉGRÉGORE
Un égrégore peut-être perçu comme la résonance vibratoire émise par la psyché d'un groupe de personne vibrant sur une note déterminée. Les actes, les émotions, les pensées et les idéaux de chaque entité constituant ce groupe, fusionnent pour édifier un tout cohérent, une forme avec ses composants énergétique."
Revenir en haut Aller en bas
http://soinholistique06.blogspot.com
sandrineguerisseuse

sandrineguerisseuse


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/03/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:23

on cree ce que l'on pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrineguerisseuse.com/
mary




Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Brabant Wallon en BELGIQUE
Date d'inscription : 18/06/2011

La prière Empty
MessageSujet: La priere   La prière Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:22


Bonjour tout le monde,
Je pense comme Dom,la prière pour moi est un moyen de reliance entre l'energie,la foi en notre mission de guerison et l'amour (du coeur)!
N' oublions pas que nous ne sommes qu'un element transmetteur choisi pour accomplir cette "mission" de soulager car en Belgique on ne peut pas dire ".guerir"
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:28

Bonjour Mary et bienvenue parmi nous.

Qu'importent les mots...

Si nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les personnes qui font appel à nous, ce sont bel et bien eux-mêmes qui guérissent ;-)

Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
mary




Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Brabant Wallon en BELGIQUE
Date d'inscription : 18/06/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:13


Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'ai fait récemment une conférence "défaire les noeuds pour aller mieux" c'est notre rôle en fait
mary.
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune


Nombre de messages : 89
Localisation : 33 cazaux - arcachon - la teste de buch
Date d'inscription : 17/04/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:02

j'aime bien aussi le principe de l'oponopono
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/09/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:37

Dom a écrit:
Certaines personnes utilisent des prières pour la guérison des malades, et ceci avec succès. Vous pouvez trouver ces prières en librairie, notamment celles de l'Abbé Julio, ou encore sur internet. Mais n'allez pas croire qu'il suffit de lire ces prières pour guérir vos proches. La prière n'est qu'un moyen de se connecter à l'Energie universelle. Ces prières doivent être dites avec totale foi et confiance, vous devez vous laisser pénétrer par l'Energie à laquelle vous faites appel. Il y a une citation qui le dit bien : Aide-toi et le Ciel t'aidera

bonjour je suis débutant, j'aimerai me guérir par la prière, plus précisément avec les prière de l'Abbé Julio, j'ai essayé de trouvé un livre de prière de l'Abbé Julio, mais malheureusement il n'y pas les diffuseur qui vendent ce genre de livres sur mon territoire Sad

quelqu'un aurait ils une de ces prières à me donné, sa serai vraiment simpa Smile

Merci et à bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
sandrineguerisseuse

sandrineguerisseuse


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/03/2011

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:30

coucou Very Happy

Si si sur genève tu vas à la fnac de Balexert il y a un rayon ésotérisme et spiritualité, j'achète beaucoup chez eux tu trouveras ton bonheur .
Bonne journée,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrineguerisseuse.com/
Eve Eloïse




Nombre de messages : 4
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/05/2012

La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

J'aimerais aussi connaître une de ces prières.
Pour l'instant je vis et ngrèce, et déjà en france c'est pas toujours évident de trouver de bons livres qui traitent le sujet, mais ici pour en trouver en français je vous raconte pas!!

L'un d'entre vous pourrait en écrire une ou deux ?

Je remarque qu'il est extrèmement difficile de trouver des informations, des moyens de guérison... J'ai l'impression que les gens sont accrochés à leur petit "pouvoir" et ne veulent pas partager. Alors que le but de l'humanité est que nous arrivions tous à destination non ? Donc on doit apprendre, et apprendre aux autres, pour que chacun puisse arriver à s'élever et à s'auto-guérir ?

Des fois j'ai l'impressino que c'est leur égo qui parle, parec qu'ils veulent être "spéciaux" alors qu'au contraire on devrait faire profiter 'lhumanité entière de tout ça !
Certains ne savent pas l'expliquer, mais ceux qui disent des prioères ne veulent pas le répeter, alors que le dire pourrait faire soigner encore plus de monde ! je ne comprend vraiment pas cette manière d'être dans un cadre de recherche spirituelle. Personnelemnt tout ce que je sais pour le moment je le partage, et j'explique comment faire à ceux qi veulent l'netendre.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Les soins par l'Energie :: L'Energie vous soigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser