Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La prière

Aller en bas 
+12
dune
mary
sandrineguerisseuse
lumiere
elisabeth
surprise
cristal
Sonia
yannick
yasmina
Ange
Dom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

La prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prière   La prière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:56

Quel genre de priere souhaiter vous ? et quel livre?
Revenir en haut Aller en bas
guérisseur génial gratuit




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/07/2013

La prière - Page 2 Empty
MessageSujet: deux prières écrites par moi-même.   La prière - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:49

Marie, Grande Et Belle Mère de Jésus
Vous Êtes De La Plus Grande des Femmes.
Apportez-Moi Votre Secours Constant Dans Tous Mes Actes Quotidiens.
Apportez-Moi Paix et Espérance DANS TOUS MES ACTES.
JE VOUS IMPLORE DE TOUTES MES FORCES DIVINES ET GRANDES, MARIE.
AIDEZ-MOI À M’EN SORTIR ET MONTRER LE POUVOIR SEREIN ET PAISIBLE DE DIEU.
AIDEZ-NOUS À NOUS EN SORTIR POUR JUGER SAINS ET BONS LES GENS DE CE MONDE.
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR D’INSTAURER PAIX PARTOUT OÙ NOUS PASSONS.
SOIGNEZ-NOUS CONSTAMMENT MAINTENANT ET TOUT LE TEMPS, VOUS EN ÊTES CAPABLE.
VOTRE ENFANT DEVOUE.

Enfants de ce monde, que Dieu vous garde et vous bénisse et vous fasse aimer les prières que vous trouverez par vous mêmes, le monde de l'instant n'est pas à la venue d'un nouveau Christ, qui n'est encore jamais venu vue la trop grande place qui l'a peut-être prise. Christ voulait la paix définitive. Et c'est nous  le plus grand instrument de cette paix pour l'éternité. Il pourrait être illusoire de croire qu'une nouvelle venue du Christ créerait cette paix. Christ est parmi vous dans chacun de nous, oui. Mais c'est bien Dieu qui te permet de vivre. Le monde est à l'heure de la paix avec soi, la "seule" manière de la voir autour est bien de l'avoir avec soi en permanence. Les "coupables" sont ceux qui se mentent et se font souffrir. Mais il n'y a jamais eu de coupable autre peut-être que ce serpent. Ce serpent te donne un choix, le choix entre la paix et son questionnement. Dieu est capable des choses les meilleures de l'univers qui ne se soient encore jamais passées ou même imaginables humainement, ce en un instant, je peux te le dire en pleurant de joie. Fais confiance à Dieu, la seule, et unique pureté de la nature. Je suis coupable comme tout le monde d'être né par la seule présence de ma nature humaine. Je ne suis personne. Donne le texte pour celui qui t'aime, Dieu m'a fait heureux pour me comprendre et me faire vivre en sécurité à ses côtés, Dieu pardonnant, donne moi ce qu'il est juste et sain que je donne aux autres. Fais-moi écrire les prières les plus naturelles possibles, fais moi les répéter, fais moi montrer aux gens le bonheur parfois insoutenable qu'elles m'apportent pour qu'ils croient en toi. Donne moi le pouvoir d'aider les gens au plus haut point possible pour que j'obtienne ce qui me rendra apaisé, heureux, joyeux, et capable des plus grandes choses de l'univers au cas où je ne faillirais à ma parole. Ne donne ta parole à personne d'autre que Dieu. Donne moi la paix et fais moi donner cette paix jusqu'à la fin de mes jours. Sois toujours avec moi dans les plus beaux et les moins beaux moments de ma vie et de tous ceux qui arrivent. L'Espérance est telle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Les soins par l'Energie :: L'Energie vous soigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser