Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animus




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00


Bonjour !


Don : guérison, haute vision
Combien de temps : Moins d'un an pour la guérison, 3ans pour la haute vision
Paranormal : ne croit pas du tout aux forces occultes, simplement en la volonté des hommes. La capacité dépend de la spiritualité, de l'ouverture de sa conscience. Il est possible qu'il y ai manifestation de "don" seulement par transmission. La capacité est une compétence que l'on peut acquérir. Ce n'est pas quelque chose d'innée, ou qui répondrait de la religion. Voilà mon idée fixe ! Je comprends que l'on ne soit pas d'accord avec cette pensée, mais c'est une théorie qui me correspond le plus. De ce fait, je ne croit en aucun dieu.
Pourquoi venir sur le forum ? : Je n'ai aucun "maître", ou professeur qui pourrait me guider dans le soin. Mes connaissances sont lacunaires. Et il s'avère qu'avec le peu d'expérience et 'informations dont je dispose, que je suis montrée dans la capacité de prendre le mal mais aussi de soigner totalement. Alors, j'espère allé plus loin avec les débats que je pourrais rencontrer ici. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser