Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Ecriture automatique   Ecriture automatique Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:19

Bonjour,

me revoilà depuis quelques semaines où je ne suis pas venu sur le forum.

Aujourd'hui je me pose des questions sur "l'écriture automatique", et pour cause...

En ce moment je suis asser débordé par le travail, les enfants etc...c'est pour cela d'ailleurs que je ne suis pas venue sur le forum depuis un p'tit moment, la semaine dernière j'étais chez ma belle mère au calme en train de faire ma liste de courses pour le lendemain, quand d'un coup mon crayon s'est emballé et s'est mis à former des choses, des traits, des ronds, des lignes, comme dirais mon fils de la maternelle, des griboullis! ça s'est arrété quand ma belle mère est rentrée dans la pièce, je n'ais absolument rien compris quand je l'ais montré à ma belle mère elle non plus n'a rien compris.

Depuis je réésaye de chez moi et rien, plus rien!!! J'ai fais des recherches sur le net et c'est là que j'ai trouvé le nom "écriture automatique", oufff je suis pas la seule!!!

J'ai beaucoup de questions sur ce sujet, et j'aimerais avoir des renseignements et des vécues de personnes qui pratique l'écriture automatique.

Une de mes questions est :
ma belle mère habite une maison ancienne et moi une maison neuve, est ce que vous pensez que chez moi je n'ais aucun résultat parce qu'il n'y a pas d'entités du fait que ma maison soit neuve??? Rolling Eyes
Comment je dois m'y prendre pour avoir un nouveau résultat d'écriture???

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
guérisseur génial gratuit




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/07/2013

Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique   Ecriture automatique Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

te connecter et faire du bien

Je demande la Pureté Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Bienvenue :: Bienvenue à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser