Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PRESENTATATION DE ROVIRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rovira




Nombre de messages : 5
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/10/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: PRESENTATATION DE ROVIRA   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:41

BONJOUR
JE ME PRESENTE : J'AI 60 ANS JE M'INTERESSE DEPUIS PEU DE TEMPS A LA RADIESTHESIE ET MAGNETISME
J'HABITE LE BEAU DEPARTEMENT DU GERS (32)

MERCI POUR VOTRE AIDE


Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATATION DE ROVIRA   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

Bienvenue ! Lorsque vous dites merci de votre aide, c'est parce que vous avez découvert que vous seriez magnétiseur ... ?
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
rovira




Nombre de messages : 5
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/10/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: reponse de rovira   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Miel a écrit:
Bienvenue ! Lorsque vous dites merci de votre aide, c'est parce que vous avez découvert que vous seriez magnétiseur ... ?
Bien amicalement sunny
JE NE VOIS PAS COMMENT JE POURRAIS DECOUVRIR QUE JE SERAIS UN JOUR MAGNETISEUR.....
POUR L'INSTANT JE ME CONTENTE D'APPLIQUER QUELQUES EXERCICES QUI ONT RAPPORT A LA RADIESTHESIE (travail du pendule pour recherche d'objet etc...)
QUAND JE DISAIS "MERCI DE VOTRE AIDE" J'ANTICIPAIS UN PEU.....J'AURAI SUREMENT DES QUESTIONS A POSER DANS LE FORUM....
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATATION DE ROVIRA   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:56

Ah d'accord... aucun souci sunny
Revenir en haut Aller en bas
rovira




Nombre de messages : 5
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/10/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: exercice au quotidien   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:35

rovira a écrit:
BONJOUR
JE ME PRESENTE : J'AI 60 ANS JE M'INTERESSE DEPUIS PEU DE TEMPS A LA RADIESTHESIE ET MAGNETISME
J'HABITE LE BEAU DEPARTEMENT DU GERS (32)

MERCI POUR VOTRE AIDE


BONJOUR
QUELS EXERCICES D'ENTRAINEMENT JE PEUX FAIRE POUR ME FAMILIARISER AVEC LA RADIESTHESIE-LE MAGNETISME...
CONNAISSEZ-VOUS UN MAGNETISEUR QUI ACCEPTERAIT DE DONNER DES COURS (j'habite dans le sud-ouest près d'AGEN)
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATATION DE ROVIRA   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:43

Bonjour,
frottez vos mains l'une contre l'autre ensuite mettez les en face l'une de l'autre en essayant de les rapprocher l'une de l'autre et observez si elles se repoussent.
Magnétiser des fruits pour éviter qu'ils moisissent. Et bien sûr, pour le magnétisme commencer à soulager les proches et la famille, les amis pour savoir ce que vous pouvez magnétiser.
Faire attention à prendre l'énergie autour de soi et non pas sa propre énergie car cela épuise. Penser également à faire un rayon de protection à base d'amour afin qu'il n'y ait que l'amour qui puisse passer vers vous et votre magnétisme aller vers la personne à soulager.
Pour la radiesthésie, là je ne sais pas. D'autres membres du forum sauront certainement vous expliquer Smile
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATATION DE ROVIRA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATATION DE ROVIRA   PRESENTATATION DE ROVIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATATION DE ROVIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser