Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secours!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

Au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Au secours!!!!!    Au secours!!!!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:06

[b]Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que je me pose pas mal de questions:
Voilà récemment un sourcier magnétiseur que je n'avais jamais vu, est venu chez moi afin de trouver l'eau, j'ai assisté à la scéance avec une grande attention parce que cela m'a toujours passionnée, le sourcier nous trouve l'eau etc...
A la fin, au moment de partir il me dit: " aller y Madame, prenez mon pendule et essayé de passer là où je suis passé", songeuse mais je ne me fait pas prier pour essayer, je me promène un peu sur le terrain, le pendule ne bougait pas, et la où le sourcier a trouvais l'eau le pendule se met à tourner à forte vitesse, avec une puissance qui m'a surprise, stupéfaite je pose des questions à mon sourcier il me dit " En arrivant quand je vous ais serré la main j'ai perçue que vous aviez quelque chose", il me prends le poignée droit et me dit" vous étes bourré de magnétite, vous pouvais faire de grandes choses" moi de plus en plus stupéfaite... Rolling Eyes
bref, il reste bien 30 min de plus à discuter avec moi en me disant qu'il faut absolument que je continue dans cette voix et qu'il est là pour m'aider et me conseiller, j'étais vraiment contente de cette nouvelle, mais je me suis vraiment posé des tas de questions, et aujourd'hui je suis encore perplexe sur mes "dons".
Malheureusement j'ai eu des petits problèmes de santé donc je n'ais pas pu le joindre et maintenant c'est lui qui a des petits soucis donc pas possible de se voir en ce moment. Crying or Very sad
De ce fait je me suis procuré des livres, j'ai lu pas mal de site sur le net concernant le magnétisme, je me suis acheté un pendule et je m'exerce avec de petits exercices qui sont prescrit dans mes livres.
Samedi, une amie viens me voir elle me dit " houlala j'ai vraiment mal au crane depuis quelques jours, comme des grosses migraines sur le côté gauche" je lui demande si elle veut bien être mon cobaye pour mon 1èr essaie de guérison, elle accepte volontier, je la fais s'allonger lui demande de fermer les yeux et de se concentrer et là je commence à réciter la prière de l'Abbé Julio et une autre d'un autre de mes livres en lui posant ma croix sur le front et ma main droite par dessus sans la posée, d'un coup j'ai eu chaud mais vraiment très chaud Embarassed , quand j'ai eu fini, elle s'est relevé et avait la tête qui tournait, le lendemain elle me dis qu'elle n'a plus de douleurs, plus rien..

Que s'est-il passé?? Est ce vraiment moi??? Où est ce un effet placebo???? Quand j'ai eu chaud c'est peut être juste parce que j'étais stréssé pour ma 1ère fois ???

Je réitère mon expérience ce matin, cette fois ci avec ma grand mère qui se plaint depuis longtemps de maux de reins et d'articulations, mais sur sa photo cette fois ci ( puisqu'elle habite à 1000 km de chez moi ) et j'ai poussé un peu en allumant des bougies, dans ma prière j'ai demandais que le mal s'en aille quand j'éteindrais les bougies, j'ai posé ma croix sur sa photo et mis ma main droite par dessus, quand tout étais fini je me suis relevé et ma tête tournais.
Je n'ais pas encore eu de nouvelles fraîches ni de ma grand mère ni de mon amie.

Voilà je me pose beaucoup de questions, de plus j'ai beaucoup de personnes malades autour de moi en ce moment, j'aimerais vraiment les aider, mais je n'ose pas No , je suis même pas sûre moi même de ce que je vaux, comment faire ??? Comment s'y prendre ?? Pourriez vous me donner des conseils ??

Merci d'avance
Sitaél
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!    Au secours!!!!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

Bonjour,
je vais tenter de répondre à tes questions. La sensation d'avoir très chaud lorsque que tu soignes est tout à fait normal. Lorsque je magnétise, je ressens également une très forte chaleur en moi. Nous sommes les vecteurs en quelque sorte de la lumière ou d'une énergie que nous transmettons. Je la remercie à chaque fois que je soigne d'avoir fait de moi son vecteur. Lorsque tu magnétises, il faut aussi penser à créer comme un rayon autour de toi, qui te protègeras des mauvaises énergies et ainsi tu ne récupèreras pas les douleurs ou autres des personnes que tu aides. Je me lave également les mains après chaque soins pour me débarrasser des mauvaises énergies.
Voili, voilà j'espère t'avoir apporté quelques renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

Au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!    Au secours!!!!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:01

Ha oui ok,
entant "qu'apprentit" je ne le savais pas, si tu as encore d'autres choses à m'apprendre je suis preneuse
Merci Miel pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!    Au secours!!!!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:07

Kicou,
si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout. Je suis sûre que d'autres magnétiseurs du forum sauront également apporter de plus amples renseignements Smile Tu verras ici c'est très sympa Very Happy Chacun y apporte ses expériences et son vécu sunny
Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!    Au secours!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Bienvenue :: Bienvenue à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser