Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Absences du forum Empty
MessageSujet: Absences du forum   Absences du forum Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas été très présent ces derniers mois sur le forum et je vous prie de m'en excuser.
A vrai dire j'hésitais à le fermer du fait du nombre grandissants de personnes qui viennent me voir en consultation.
Mais comme je constate que de nombreuses personnes se sont inscrites ces derniers temps, je vais faire l'effort d'être plus présent et de tenter de répondre à vos questions.

Amitiés

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

Absences du forum Empty
MessageSujet: Re: Absences du forum   Absences du forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:53

Dom a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas été très présent ces derniers mois sur le forum et je vous prie de m'en excuser.
A vrai dire j'hésitais à le fermer du fait du nombre grandissants de personnes qui viennent me voir en consultation.
Mais comme je constate que de nombreuses personnes se sont inscrites ces derniers temps, je vais faire l'effort d'être plus présent et de tenter de répondre à vos questions.

Amitiés

Dom

Non Non sa serai surement dommage de le fermer !!!
Depuis deux année que je pratique le magnétisme j'ai du parcourir aux moins une dizaine de forum
je me suis désinscrit de tous jai causer avec toutes sortes de personnages des sympa o plus farfelue
meme a me proposer la magie noir ,!! jocolor

je ne dirai pas qu'il faudrait faire un cercle fermer de se forum mais pe etre faire une certaine selection des membres ;c'est surement un des meilleurs forum don j'ai etait depuis 2 ans
allez tenez bon et puis cela ne vous coute rien de le laisser ouvert
a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrineguerisseuse

sandrineguerisseuse


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/03/2011

Absences du forum Empty
MessageSujet: Re: Absences du forum   Absences du forum Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:58

Et puis, nous avons tous des priorités.... le but d'un forum est de partager, même absent , nous pouvons nous entraider les uns les autres.
Bon week end de Paques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrineguerisseuse.com/
Contenu sponsorisé





Absences du forum Empty
MessageSujet: Re: Absences du forum   Absences du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum
» Le forum s'agrandit...
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Bienvenue :: Bienvenue à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser