Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour je suis de l'autre coté

2 participants
AuteurMessage
Betina

Bonjour je suis de l'autre coté Empty
MessageSujet: Bonjour je suis de l'autre coté   Bonjour je suis de l'autre coté Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:21

Je m'appelle Beatriz, 39 ans espagnole.

Je ne suis pas soignante mais consultante. Je sors juste d'une grosse maladie des poumons et je suis encore très fatiguée et en train d'éliminer la chimiothérapie.

Conséquence de mon traitement, j'ai des problèmes de l'appareil reproducteur et j'ai décidé de m'aider avec des séances de magnétisme.
Mercredi, c'est d'ailleurs ma 2ème séance.

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si on a des dons particuliers pour le magnétisme. Depuis quelques années, je ressens quand les personnes vont mal, j'ai très mal aux avants brasBonjour je suis de l'autre coté Fresse

Belle journée à vous tous!Bonjour je suis de l'autre coté Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
david

david

MessageSujet: Re: Bonjour je suis de l'autre coté   Bonjour je suis de l'autre coté Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

Bonjour
oui ça peut être un signe mais rien de sur !
l'idéal serai de faire directement le teste sur une personne ! mais d'après ce que j'ai compris vous êtes souffrante alors a mon avis il ne serai pas très bon de le faire ,car cela fatigue énormément et vous n'avez pas besoin de ça a mon avis .
Attendez d'être bien soigner vous même.
A Bientot
David
sunny
Betina

MessageSujet: Re: Bonjour je suis de l'autre coté   Bonjour je suis de l'autre coté Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:25

david a écrit:
Bonjour
oui ça peut être un signe mais rien de sur !
l'idéal serai de faire directement le teste sur une personne ! mais d'après ce que j'ai compris vous êtes souffrante alors a mon avis il ne serai pas très bon de le faire ,car cela fatigue énormément et vous n'avez pas besoin de ça a mon avis .
Attendez d'être bien soigner vous même.
A Bientot
David
sunny
Merci David pour ce accueil aussi chaleureux.

En effet, je crois que je devrais atteindre et déjà me soigner moi même, fait que me rendra la plus heureuse des humains.

Bonne soirée à vous et à quand vous voulez!
Beatriz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je suis de l'autre coté   Bonjour je suis de l'autre coté Icon_minitime

Bonjour je suis de l'autre coté
Page 1 sur 1