Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boucle d or

boucle d or


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:57

L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


- Dominique Spriet -
Revenir en haut Aller en bas
MOINE




Nombre de messages : 2
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 12/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes   bonjour a tous Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:00

le hasard m'a mené jusqu'à vous , mais le hasard existe t'il ? Je dis souvent que le hasard n'existe pas que certaines choses dans la vie viennent à vous et vous guide vers votre chemin ou destinée ? Qu'en pensez vous ? Je vous raconterai une jolie histoire, simple mais qui m'interroge toujours ,une histoire que j'ai vécue quand j'étais enfant 8 ou 9 ans ,quand je suis à la croisée des chemins et que le doute s'installe je pense à cette jolie expérience enfantine et je me dis laisse ta vie te guidée quelque chose est là qui fait ta force même si à ce jour je m'interroge encore......................
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 1
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/02/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:54

Bonjour a tous, je m'appelle Stephane je vien de Montreal, Canada. En surfan sur le net j'ai decouvert ce site. Depuis environ 1 ans j'ai consulter une medium, une reference d'une de mes amie tres proche, elle ma dit que cette medium parlais avec nos guides ( spirituel, vie, etc...) J'ai donc ete la voir meme si pour moi c'etait un peu ireelle.

Nous avons faite une communication. Mes guides mon ete presenter. Il m'ont dit que je n'avais aucune idee de tous les dont que je possedais.
Ils m'ont dit que j'étais une tres vieille ame et que cette vie ici était ma derniere car apres je serait moi meme un guide débutant. ( un peu dure a croire, car tout cela etais nouveau pour moi).

J'ai demander, alors quesque je pouvais faire pour évoluer, car je ressentais depuis une année que ma vie n'avancais pas ou qu'il me manquai quelque choses. Il m'a dit de me pas m'en faire qu'il choisirais mes lecture. De toute facons , me dit t'il, tu nous écoute toujours et tu ne t'en rend meme pas compte. Pour nous ( guide ) il est tres facile pour nous de te guider.

Choses dit chose fait jme suis mis a lire deux livre que j'ai dévorer. Lors de la prochaine communication il m'a dit qu'il avait choisis ses deux livre la pour moi. ( Le livre des esprit et le livre des medium)

Maintenant chaque chose en sont temps . Il ma donner' en quelque sorte des devoirs, il ma dit que je possedais le don de l'écriture direct, donc que je devait faire mes demandes cest a dire prier Dieu, demander protection et appeller mon guide seulement. ( tres important parceque lorsqu'on a les canaux ouvert nous pouvons capter tous les esprits)

J'ai donc commencer l'ecriture direct.

Par la suite il m'a dit que j'étais guerisseur car lui aussi il est guide guerrisseur.J'ai demander ce que je pouvais faire. Il m'a repondu de me pratiquer sur mon chien.!!

Ma chienne elle a 10 ans. Elle souffrait de gros probleme de hanche, il fallais que je l'aide a monter les marches. J'ai fait une sceance sur elle. Quand je fait une sceance mes main bouge tout seul et vont au endroit ou mes guide vont. Au debut j'ai eu tres peur, de savoir que mes main bougait toute seul. Jme suis vite habituer car lorsque je decide d'arreter ils me respect et arrete.

Le landemain nous étions tellement surpris car ma chienne n'avait plus mal au hanche et elle courais comme un jeunne chiot. Nous (moi et mon fils) ne fesons pas par exipres pour la faire courrire car elle est vieille mais depuis ce jour elle ne boite plus.

Par la suite jme suis mit a faire de la ''guerisons'' sur les gens. J'ai aider a la guerison a un cancer de luterus ,enlever des douleur immediate et meme aider mon amie a soulager ses douleurs quand meme si sont cas, (les medecin ne pouvais plus rien faire pour elle) et bien les guides font des miracle sur elle. Elle va 100 fois mieux et je continue a faire de la ''guerison'' sur elle chaque lundi, meme si je suis a Montreal et elle est déménager a Vancouver.

Par la suite on ma envoyer un nouveau guide guerisseur ( c'est tout ce qu'il fait. un guerisseur tres puissant jumeler a mon guide spirituel aussi guerisseur)

Maintenant j'en suis la et sa me fait du bien de pouvoir partager avec des gens qui pratique les meme chose que moi. Je n'ai pas de famille a qui partager cela, mais mon guide maide beaucoup.

Ps : La medium que jai consulter, apres quelque sceance mon guide ma dit que c'était ma mere dans une autre vie et qu'on sadorais. Nous le savions pas et trouvions bizzare que lon se santait tellement bien lorsqu'on était ensemble.

Prier Dieu et demander lui de vous présanter vos guides, ils sont la pour vous et ne veulent que votre bonheure et guider vos pas pour que vous accomplissers votre mission sur terre.

Merci et a la prochaine

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amma
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Bienvenue :: Bienvenue à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser