Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour et rasz le bol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariadna

ariadna


Nombre de messages : 55
Localisation : entre Ciel et mer
Date d'inscription : 18/10/2009

Petit bonjour et rasz le bol! Empty
MessageSujet: Petit bonjour et rasz le bol!   Petit bonjour et rasz le bol! Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:54

Moi j'avais envie de dire que j'en ai assez d'entendre nos politiques donner de l'argent partout en oubliant de préciser que c'est nous les contribuables qui allons payer la note pas eux car ou va-t-on trouver tout cet argent puisque nos caisses sont vides ?
Que l'on aide les gens dans la misère, dans la pauvreté(car nous en avons beaucoup chez nous plus que l'on ne croit) que l'on aide les gens à se loger, que l'on aide les gens à trouver du travail , que l'on aide les gens à retrouver leur dignité et leur autonomie mais versé par coup de milliard de la sorte , vise-t-on les bonnes cibles ? je me pose la question. Et vous en suisse commet gérer vous tout cela?

malgré tout çà je suis reconnaissante de la vie que j'ai et je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes !


Petit bonjour et rasz le bol! Sereni10
Petit bonjour et rasz le bol! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantides.tonempire.net
Marine K




Nombre de messages : 10
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit bonjour et rasz le bol! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour et rasz le bol!   Petit bonjour et rasz le bol! Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:25

Petit bonjour et rasz le bol! Kopfschuettel chez nous c'est pareil!

Mais c'est normal, car cela entretien la xénophobie et la droite reste en place. C'est aussi une question de paraître aux yeux des pays étrangers, pour le commerce.
L'aide humanitaire est une plaque tournante de l'économie. (laboratoires pharmaceutiques, l'allimentation et j'en passe).

La pauvreté vaut de l'orPetit bonjour et rasz le bol! Lol

Il faut faire avec et trier ceux qui nous demande de l'aide, il faut que la demande soit sincère.

Vis une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

Petit bonjour et rasz le bol! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour et rasz le bol!   Petit bonjour et rasz le bol! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:58

je te rejoins Marine, il y a besoin et besoin, pauvres et pauvres. Je connais plusieurs personnes, dites "pauvres". Il s se confinent ds cette situation. Ont par le bieais des aides, écran plats et compagnie. Un jour, ils ont oublié des vetements à la maison je les appelle (sur portable !) ils me répondent : metez les à la boupelle, la croix rouge ns en donne tout le temps !!!!!....cela laisse perplexe sur le "besoin"..;;

Mais il est vrai aussi, ariadna, l'état ne fais pas forcement ce qu'il devrait faire...;et ne versse pas forcement à la bonne porte, ni sur le bon compte en banque. Mais je me pose souvent la question : que puis y faire, moi, petite personne d'ardeche ?

Alors j'ai décidé d'aider, vraiment en apportant de la matiere première, soutien, écoute, bouffe, fringue, à ceux que je concsidere necessiteux, et ce ne sont pas forcement les personnes qui en font la demande....
Revenir en haut Aller en bas
ariadna

ariadna


Nombre de messages : 55
Localisation : entre Ciel et mer
Date d'inscription : 18/10/2009

Petit bonjour et rasz le bol! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour et rasz le bol!   Petit bonjour et rasz le bol! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

je te rejoins complètement car avec mes petits moyens je donne les vetements, chaussures, jouets à des asso.

bon week end tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantides.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Petit bonjour et rasz le bol! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour et rasz le bol!   Petit bonjour et rasz le bol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour et rasz le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Bonjour!
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: l'humeur du jour :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser