Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Labradorite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

Labradorite Empty
MessageSujet: Labradorite   Labradorite Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

On peut visionner cette pierre magnifique dont on ne se lasse jamais de mirer car ses couleurs changent suivant la lumière, sur le lien de Dom (sur son site).
Mais je rajoute que la labradorite est avant tout une pierre de protection. Je l'utilise pour me preserver des gens, de leurs mauvaises energies, pour preserver ma maison. Lorsque des personnes me "bouffent" mon espace de vie, je la mets ds ma poche, ou simplement entre eux et moi....et là....on dirais que je viens de manger de l'ail....c'est immediat, les gens prenent la distance conventionnelle, immediatement. Trés interessant lorsqu'on a à faire à du public.Labradorite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite   Labradorite Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:21

On peut l'utiliser pour cela en effet...mais gare à la décharger régulièrement car la Labradorite a la particularité de se charger très vite en mauvaises énergies.
Amitiés
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite   Labradorite Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:15

bien sur Dom. Le dechargement est un act essentiel en litho, que la pierre soit "neuve" (j'endent bien sur nouvelement en notre possession !Labradorite Icon_lol ), ou aprés utilisation. Merci pour ce complement auquel on ne pense pas tjs...Labradorite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Courtemaîche (Jura)
Date d'inscription : 01/04/2009

Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite   Labradorite Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

Labradorite Icon_smile J'utilise la mienne pour nous protéger des effets de l'électricité car comme tout un chacun nous avons des lames de chevets et malgré tout, ça rayonne...
Donc je la décharge tous les 2 jours pour qu'elle garde toute sa force de protection^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ly-concept.net
Contenu sponsorisé





Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite   Labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Lithothérapie :: Les minéraux au service de votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser