Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'était il y a 40 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:03

http://mediaplayer.archives.tsr.ch/sante-rebouteux/0.ask

Amitiés
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
yannick

yannick


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avon 77210
Date d'inscription : 17/11/2008

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:28

bonsoir cela fait plaisir de trouver de vieille emission comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 24
Localisation : biplan
Date d'inscription : 12/11/2008

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: emission   C'était il y a 40 ans Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:19

je crois que comme le souligne tres bien le medecin psychiatre , l'important est de pouvoir instaurer un climat de confiance et etre tres a l'ecoute de la personne qui vient vous voir pour un probleme
j'aimerais savoir , dom , ce que tu en penses et est ce que tu as le sentiment que les personnes qui viennent te voir , sont egalement dans l'attente d'etre ecouté tout autant que d'etre soulagé
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

Il est certain que les personnes ne sont plus écoutées par les médecins, encore moins qu'à l'époque de la réalisation de ce reportage.
Se sentir écoutées et comprises améliore déjà leur état psychique.
Mais l'approche d'un énergéticien est tout à fait différente de celle d'un médecin. Lorsqu'une personne a mal à l'estomac, le médecin va lui prescrire un médicament qui la soulagera. L'Energie agit tout différemment. Il n'est pas rare que des personnes viennent pour un problème au pied ou au genou, et me disent quelques jours après que d'autres problèmes dont elles ne m'avaient pas parlé ont disparu.
L'Energie agit aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Je dirais qu'elle fait à la fois le travail du médecin généraliste que celui du psy Wink
Le plus important me semble être le respect du travail des uns et des autres. Pour certaines affections, le recours au médecin est primordial. Je n'hésite pas à envoyer quelqu'un chez le médecin s'il n'a pas fait la démarche avant de venir me voir.
D'un autre côté, j'attendrais que les médecins en fassent de même pour certaines affection dont ils n'ont pas de solution probante, comme les hernies discales par exemple.
Ce reportage date d'il y a 40 ans, mais la compréhension et l'acceptation des médecines complémentaires n'a malheureusement pas évolué au même rythme que la découverte de nouveaux médicaments.
Amitiés
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
Contenu sponsorisé





C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Liens - vidéos :: Liens intéressants - vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser