Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 réflexion matinale et calcul énergétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortitias




Nombre de messages : 3
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 26/10/2015

réflexion matinale et calcul énergétique Empty
MessageSujet: réflexion matinale et calcul énergétique   réflexion matinale et calcul énergétique Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

en manipulant l'énergie et en agissant sur mon chat je me suis aperçu de différente chose.
1) qu'un chat peut avoir s'il est "éveillé" un TV humain, c'est à dire qu'il peut évoluer et manipuler plus ou moins d'énergie en quantité équivalente à un humain même "éveillé". ( car nos chat peuvent savoir soulager les douleurs morale comme physique )
2) qu'un chat peut se lier et chercher la compagnie de gens qui en ont besoin ( ma tante avant que ses chat soit les sien c'était des chats errants qui sont venu dans sa vie à des moment particuliers de sa vie)

De la m'est venu l'idée de coucher un truc par écrit, un calcul plus exactement:

E: quantité d'énergie totale propre à la personne ou à la créature
Tv: Taux vibratoire en valeur de bovis
R: coefficient d'espèce, de la matière étudié en prenant 1= humain lambda
M: masse de la créature en Kg.

ce qui me donnerait un truc comme: E = tv*R*M

Ce qui expliquerai qu'un chat avec un coefficient R = 20 à 50 pourrait avec un poids moyen à l'age adulte de 5 kg gommer aisément certain problème d'un adulte , et même en dormant souvent pour se purifier, soulager une famille entière?! Ce qui expliquerai peut etre aussi une augmentation des cancer des chats à des ages avancer car vieux, ils encaisseraient moins bien (un peu comme les humain ) et aussi parce que l'etre humain a une vies plus nocive que par le passé et serait en moyenne plus gros.

Cette réflexion m'est venu aussi car l'un de mes chat a déchargé sur moi une douleur à la patte pendant mon sommeil. rien de gênant pour moi car j'ai "écrasé par surimpression" l'énergie de cette douleur sans même chercher à l'évacuer ( je sais c'est pas bien mais l'énergie modifie sa signature en fonction de l'énergie dominante dans un environnement définit). Pour en revenir au sujet, malgrès ses 2,5 kg j'ai remarqué que mon chat m'avait renvoyé sa douleur à la patte presque aussi intensément que celle d'un humain.... Voila si des gens veulent réagir à cette reflexion je les y invite.
Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion matinale et calcul énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment debloquer un blocage energetique chez un patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Les soins par l'Energie :: L'Energie vous soigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser