Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
herve81




Nombre de messages : 3
Localisation : gaillac 81600 tarn
Date d'inscription : 10/10/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:45

bonjour moi c'est herve je suis magnétiseur dans le tarn.mon histoire mon arriere grand père été guerisseur depuis tout jeunes(j'ai 54 ans)je m'interresse a l'esoterisme et a la spiritualité.vers 19 an j'ai commencer les tarots ensuite le yi king la geomancie la radiestésie le magnétisme en parallele d'une recherche spirituelle tout cela jusqu'à 34 ans avec des expérience de sortie du corps des flashs de voyance vision d'une de mes vies antérieure. a 34 an pour des raisons personnel j'ai tout arreter .et voila qu'il a 2 an j'ai remis tout sur le tapis et me suis remis a mes recherche spirituelle et au magnétisme. mon parcours a été semer de rencontre plus ou moin bonne (maitre spirituel faux gourous ) mais j'ai toujour garder foi en moi et en mon destin (ou chemin).je m'arrete la sinon ça prendrais des heures pour vous conter mes expériences.des questiopns? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser