Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune




Nombre de messages : 1
Localisation : sud/ouest
Date d'inscription : 12/03/2013

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:56

Bonsoir à tous,

Neptune, de la région du Quercy , je me suis toujours interessée aux guerisseurs , ayant autour de moi des personnes avec des problèmes de santé difficiles à résoudre . Malheureusement , je ne possède pas de dons bien que je m'interesse à tout ce qui est énergie tellurique , cosmique ,puisque nous évoluons parmi les ondes .
Aussi , à l'approche de la retraite , j'aimerai pouvoir développer mon fuide magnétique pour aider les autres à mon tour .
J'essairai de venir de temps en temps sur le forum vous faire une petite visite , vous lire . et échanger avec vous .
A bientôt
Neptune
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser