Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicanos




Nombre de messages : 7
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 16/01/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

bonsoir a tous, je m'appel christophe, j'ai 39 ans et me passionne depuis quelques temps au magnétisme dans l'objectif de pouvoir aider et soulager des personnes. J'ai déja fait le test de la momification, ce test a été positif. j'ai tout a apprendre tels que comment soulager , guérir certains maux, comment effectuer les passes, comment prier etc...
je souhaite longue vie à ce forum et vous remerci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:32



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TRYPHON




Nombre de messages : 5
Localisation : SALOME
Date d'inscription : 22/02/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

bonjour et bienvenue

un seul mot...... quoi que tu penses , quoi que tu fasses ecoutes moi bien............si tu t"es rendu compte que tu avias du magnetisme ce n'est pas pour rien......tu dois le developper et le mettre au service des gens ..comment ???? j'en sais rien biloute (je suis du nord-rire) chacun a sa façon , chacun sa methode, il n'y a pas de methode universelle c'est ça qui est horrible!!!! c'est a toi d'apprendre a ecouter tes ressentis et a les developper, non je t'assure ce n'est pas du blabla c'est comme ça......j'ai vecu ça dés l'age de 23 ans , je me suis posé des tas de question, j'ai fait des tas de recherches , j'ai même un moment donné "arrété"...mais finalement ce que l'on m'avait dit s'est réalisé, si je m'etais rendu compte que j'avais du magnetisme ce n'etait pas pour rien et ça devait revenir vers moi , ceci fut fait à l'aube de mes 40 ans et revenu avec force.......je suis desormais president d'un club de radiesthesie, je reçois chaque semaine des gens chez moi pour des soins divers et gratos.......et ça sera la même chose pour toi si tu ne te prends pas la grosse tete, si tu ecoutes les gens avec ton coeur et si tu travaille avec un seul but.......rendre le sourire aux personnes qui en ont besoin......

crois moi et bonne route
TRYPHON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuscalida parmis vous!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser