Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelisa




Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:06

Bonjour, je m'appelle Elisabeth, j'arrive sur le forum. Je magnétise depuis quelques années et pour me rassurer j'ai pris des cours, passé des examens et me voilà avec un beau certificat tout neuf ! J'ai également une ouverture en médiumnité et pratique l'autohypnose. Je me réjouis de partager et apprendre avec vous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Christelisa




Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Sitaël est mon ange   Présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Bonjour Sitaël, merci pour ton accueil. C'est marrant, Sitaël est mon ange, je l'avais choisi comme nom mais déjà pris. Alors voilà, j'ai dû me creuser les méninges pour en trouver un autre. Dis-moi, il n'y a pas beaucoup de mouvements sur ce forum. Un à chaque tremblement de terre il me semble. J'ai une question à propos du travail à distance, sur un eczéma. As-tu eu une bonne évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser