Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ondes




Nombre de messages : 15
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/04/2012

bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

bonjour a vous tous

je me présentes , mon pseudo est: Ondes
je m'interreses au medecines douce depuis environ deux ans ,plus particuliairement au magnetisme depuis quelques mois ,je n'ai pas de don particulier mais je suis trés attirés par les soins . j'essais donc d'y travailler et progresser en vous lisant j'aprends des choses nouvelles
merci de partager vos connaissances et vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:14

Bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
ondes




Nombre de messages : 15
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/04/2012

bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

merci MIEL ,je te relisais dans dans la présentaton d'Amélia et j'aprécis le fait de décrire la maniere de procedé
Revenir en haut Aller en bas
ondes




Nombre de messages : 15
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/04/2012

bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

quand je lis certain de vos méssages , je ressent un certain professionalisme ou au moins de l'experience .
moi je me sens: débutant.je naimes pas vraiment ce ressentis je préferres etre experimenter et que m'on viennes me demmander conseil .... il faut donc que j'y travail .pour l'instant je travail avec mon chien , il vieillis mal et je lui apportes tout mon soutiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:21

Bonjour,
C'est très bien ce que tu fais pour ton chien. Les animaux sont très réceptifs. Il m'arrive de magnétiser des plantes aussi quand je vois qu'elles ne vont pas bien. Mais surtout au niveau expérience, il faut laisser le temps au temps et ne pas vouloir aller trop vite. Ainsi on assimile mieux ce que l'on apprend au fil du temps sunny
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a  vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a  vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser