Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleilendrome

Soleilendrome


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de soleil Empty
MessageSujet: présentation de soleil   présentation de soleil Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55

Bonjour à tous,

Mon pseudo c'est soleil, endrôme où je l'apprécie Cool
J'ai 31 ans, en arret maladie longue durée car je souffre du syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie partielle.
J'ai eu l'immense joie de rencontrer Sonia et Dom il y a une dizaine de jours clown et je suis parmi vous pour tenter d'échanger dans l'Energie, la Lumière, avec surtout beaucoup d'ouverture et d'indulgence lol pour la jeune novice... J'ai envie de continuer à avancer, en me prenant plus en charge, en étant plus actrice que je ne le fus dans diverses thérapies passées.

Amicalement

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuscalida parmis vous!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser