Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On m'appelle Maanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maanie

Maanie


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/05/2012

On m'appelle Maanie Empty
MessageSujet: On m'appelle Maanie   On m'appelle Maanie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Bonjour à tous et toute,

Je me prénomme Mélanie mais on m'appelle Maanie.
J'ai 26 ans, je réside en Charente Maritime mais je suis Agent Immobilier dans le département voisin. Dans la vie je suis un bout en train et me passionne pour la photo.
Voilà pour la ligne globale de "qui je suis".

Je vais maintenant faire une petite description de "ce que je suis".

Chose d'ailleurs difficile à décrire. Guérisseur ? Voyant ? Magnétiseur ? Médium ? Clairvoyant ?
Peut être un peu de tout cela.
Ce que je sais c'est que je sais faire passer les verrues, que je suis connectée à certaines personnes ( vivant ou non ), que j'ai vu des choses dont j'ai compris la signification bien plus tard, que je me sens terriblement oppressé dans certains endroits ( cimetières, hôpitaux, un certain nombre de monuments historiques, maisons ... ), que je sais parfois les choses à l'avance ect ...

J'ai longtemps cru que j'étais complètement bargeot et que j'étais simplement bonne à être enfermée dans un asile psychiatrique.
Puis j'ai commencer à chercher pourquoi je ressentais tout ces phénomènes... Jusqu'à ce qu'une personne me confirme le même ressenti... puis une autre... puis un élément qui s'éclaire... puis un autre...
J'ai donc fini par consulter un voyant pour "comprendre" et surtout me "rassurer". Et effectivement il s'avère que j'ai bien "quelque chose".

Je suis donc ici pour dialoguer sur tout ces phénomènes... comprendre, apprendre, développer et surtout échanger.

Voila tout ^^

Au plaisir de vous lire. Smile

Maanie
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

On m'appelle Maanie Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maanie   On m'appelle Maanie Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:21

Alors salut Maanie de l'age de glace ? ! Very Happy
Bienvenue sur le forum de Dom au plaisir de vous relire plus tard
David sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maanie

Maanie


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/05/2012

On m'appelle Maanie Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maanie   On m'appelle Maanie Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

pas du tout tongue

C'est une déformation de mon prénom....
Mon ancienne petite voisine m'avait appeler comme cela puisque Mé-la-nie s'était un peu trop compliqué pour elle !

Au plaisir.

Maanie.
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

On m'appelle Maanie Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maanie   On m'appelle Maanie Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:26

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'appelle Maanie Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maanie   On m'appelle Maanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle Maanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser