Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Eloïse




Nombre de messages : 4
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38

Je m'appelle Eve Eloïse, j'ai 24 ans.
J'ai découvert le monde de la guérison grâce à mon frère, qui est guérisseur.
Pour l'instant c'est lui qui me guide, mais je voulais aussi venir voir comment font les autres, et savoir si vous aviez les mêmes expériences que moi...

Je vous explique. Pour l'instant j'étais plus en trvail sur moi même, d'être ici et maintenant le plus possible avant de me mettre à faire de la guérison. Puis un jour il m'a pris de vouloir guérir un cactus, d'un coup.
Donc j'ai frotté mes mains, puis je les ai mise autour du cactus, en me mettant en état de méditatiion et de concentration. J'ai imaginé un fluide qui irait de mes mains à la plante. Quelques minutes plus tard, je retire mes mains, et là je vois des fils d'energie qui vont d'nidex à index, majeur à majeur, etc ....et mes deux mains dans une boule d'énergie magnétique qui me retenait quand j'essayais de les écarter et quand j'essayais de les coller. C'était comme si mes deux mains était des aimants !! J'arrivais même pas à coller mes mains entre elles.
Je cours appeler mon frère, qui me dit que c'est tout à fait normal !
Je me suis demandé si c'était un coup de chance ou pas vu que c'était ma première tentative, et je suis allée recommencer. Et ca m'a refait la même chose. Depuis je vois les fils d'energie constemment.

Voilà, j'aimerais donc aprofondir tout ca, et commencer à en parler et écouter les conseils des autres avant de faire une formation.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Eloïse




Nombre de messages : 4
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Est -ce que c'est arrivé à quelqu'un de voir l'énergie qui circule d'une main à l'autre ?
et l'effet de l'aimant l'avez vous sent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous !
» -bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser