Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à Tous, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolmen7




Nombre de messages : 3
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour à Tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous, je me présente   Bonjour à Tous, je me présente Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

Bonjour,

Je me prénome Sandrine, j'ai 41 ans.
Je cherche une mode d'emploi pour ma vie de médium.
Je ressens les énergies physiquement.
J'ai déjà eu des flashs, des sorties hors du corps, rêves prémonitoires....
J'essaye la prière pour les maux et ça marche, mais pas pour tout.

Je suis un peu perdu, car je me dé sociabilise, par rapport à ce que je ressens.
j'aimerai comprendre , mais ... l'avenir me le dira

Voila! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
veritatis

veritatis


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Brésil / Taiba
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à Tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je me présente   Bonjour à Tous, je me présente Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Bonjour & Bienvenue Sandrine

tu cherche un mode d´emploi pour ta vie de médium, ma question: c´est quoi pour toi une vie de médium ?
Tu ressens les énergies physiquement, peut tu nous expliquer quelles énergies tu ressent (il y a des énergies positives et négatives), comment tu les ressent et a quel moment ?
Tu as déjà eu des flashs, des sorties hors du corps, rêves prémonitoires, pour moi ce ci confirme que tu est une personne sensitive, et que maintenant tu te pose des questions.

Un mode d´emploi n´existe pas, mais peut être ici on pourra te donner des conseils ?, moi je te conseils déjà d´essayer d´amplifier ta sensitivité (tes sens), en chaque personne demeure un soit disant 5e ou 6e sens, ce sens s´exprime via ton cœur sentimental ( chakra du cœur), cette énergie qui fait vibrer ton cœur viens de ta sur-conscience (conscience divine, âme supérieure ton au-delà), qui meure jamais et qui essaye de te guider dans ce monde, c ´est avec ce guide que tu dois devenir bon copain, laisse toi guider par lui, car lui il sait ce qui est bien pour toi, lui, c´est la partie divine de toi, ton ange gardien! et le moment que tu seras en bon équilibre avec ta sur-conscience (ton guide), tu pourras lui poser plein de questions tu peux être sur il va te répondre, tu pourras lui demander de l´aide, il va t´aider.

Mais, comment faire pour avoir une bonne relation avec notre sur-conscience ?

Si tu veux je pourrais te répondre dans un prochain poste.

La seule énergie qui peut guérir le monde: c´est l´amour, retrouver l´amour divin c´est le but de cette vie : Veritatis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portal-dos-anjos.com
dolmen7




Nombre de messages : 3
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour à Tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je me présente   Bonjour à Tous, je me présente Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

veritatis a écrit:
Bonjour & Bienvenue Sandrine

tu cherche un mode d´emploi pour ta vie de médium, ma question: c´est quoi pour toi une vie de médium ?
Tu ressens les énergies physiquement, peut tu nous expliquer quelles énergies tu ressent (il y a des énergies positives et négatives), comment tu les ressent et a quel moment ?
Tu as déjà eu des flashs, des sorties hors du corps, rêves prémonitoires, pour moi ce ci confirme que tu est une personne sensitive, et que maintenant tu te pose des questions.

Un mode d´emploi n´existe pas, mais peut être ici on pourra te donner des conseils ?, moi je te conseils déjà d´essayer d´amplifier ta sensitivité (tes sens), en chaque personne demeure un soit disant 5e ou 6e sens, ce sens s´exprime via ton cœur sentimental ( chakra du cœur), cette énergie qui fait vibrer ton cœur viens de ta sur-conscience (conscience divine, âme supérieure ton au-delà), qui meure jamais et qui essaye de te guider dans ce monde, c ´est avec ce guide que tu dois devenir bon copain, laisse toi guider par lui, car lui il sait ce qui est bien pour toi, lui, c´est la partie divine de toi, ton ange gardien! et le moment que tu seras en bon équilibre avec ta sur-conscience (ton guide), tu pourras lui poser plein de questions tu peux être sur il va te répondre, tu pourras lui demander de l´aide, il va t´aider.

Mais, comment faire pour avoir une bonne relation avec notre sur-conscience ?

Si tu veux je pourrais te répondre dans un prochain poste.

La seule énergie qui peut guérir le monde: c´est l´amour, retrouver l´amour divin c´est le but de cette vie : Veritatis

Tout d'abord bonsoir Veritatis

c´est quoi pour toi une vie de médium ?

C'est pour moi quelques choses de pas très positif, tout dépend comment on le vit.
En fait comme je l'ai cité j'ai eu des flashs sortie hors du corps et je n'ose même pas trop le dire, mais j'ai visité les annales akashiques (bien sur qu'a cette époque ,il y a environ 15 ans je ne savais pas que cela portais ce nom) ...
j'ai eu ensuite une vie pas stable au niveau stress ,job ... et j'ai plus rien géré, donc j'ai été voir des personnes pour m'enlever ce don, mais voila est ce qu'ils ont fait de bonnes choses ...? sur moi

enfin
je ressens les énergies positives , et bien sur les négatives celle qui me pourrissent la vie si je peux dire
les cris, les colères, les intentions .. sont énergies pas besoin de l'avoir étudié en fac PTDR (je plaisante bien sur) je l'ai vécu physiquement

je peux charger , visage rouge, œsophage qui chauffe, essence d'alcool qui me gêne, coup sur le thorax. Mais cela c'est atténué .

Parfois en conduisant je me sentais partir vraiment


il n'y a pas longtemps j'ai été attaqué par une entité, et là j'ai vu mon guide agir, tout de suite à ma demande mentale "aide moi"


j'ai l'impression de ne pas être fini
je suis et je ne suis pas sensitive

je veux ou je ne veux pas l'être

la vie en société me gêne je ne suis pas à ma place.

Je peux percevoir l'état d'esprit d'une personne à distance, via le net ou en direct lol.

Et cela me gêne

je ne contrôle rien bom
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonjour à Tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je me présente   Bonjour à Tous, je me présente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

Bonjour Dolmen,
je comprends tout à fait ce que tu ressens le côté médium déstabilise lorsque l'on se découvre avec cette particularité. Surtout ne t'inquiète pas la médiumnité n'est pas une vilaine chose. Ce sont certains humains et l'inquisition qui ont décidés qui c'était mauvais pour les hommes hors ce n'est pas le cas. La médiumnité est quelque chose de magnifique car elle permet d'aider des personnes autour de soi. Surtout accepte toi telle que tu es car tu es quelqu'un de très bien. Tu détiens une richesse infini en toi. Comme chaque être humain. Moi aussi, je ne savais pas comment me comporter avec les personnes autour de moi déjà très jeune on me traitait de sorcière. Aujourd'hui, à chaque fois que je croise une personne connue ou inconnue je lui transmets par la pensée, à la partie Lumière et amour de son individu, tout plein d'amour mais de l'amour du prochain, de la joie et de la sérénité. Et depuis les échanges sont vraiment très enrichissants. Maintenant, les personnes viennent vers moi avec le sourire et elles repartent heureuses de cet échange.
Il est vrai que dans la partie médiumnité nous ressentons parfois des agressions. Apprend à tisser autour de toi comme un rayon d'amour. Visualise ce rayon uniquement constitué d'amour dans lequel ne passe que l'amour et resteront donc dehors les entités ou et ondes négatives.
Je suis entièrement d'accord avec Véritatis. Échange avec amour respect, compassion. L'amour est une force sans borne, une force une puissance infinie. Pense également à demander conseils et aides à ton guide. Je t'assure il n'attend que ça et envoi lui aussi plein de remerciement pour tout ce qu'il fait pour toi. Ton guide t'aime infiniment sunny
Bien amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je me présente   Bonjour à Tous, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser