Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui suis-je ? bonne question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veritatis

veritatis


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Brésil / Taiba
Date d'inscription : 19/04/2012

qui suis-je ? bonne question ! Empty
MessageSujet: qui suis-je ? bonne question !   qui suis-je ? bonne question ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:57

a ma naissance on ma donner le nom de Jeannot, ce Jeannot est né en 1957 au Luxembourg, (je me rappelle très bien encore de ma naissance) mais ceci peut être dans un autre post Smile
a naissance je savais encore très bien pourquoi je suis venus dans ce monde, mais dés le premier jour on a commencer a me conditionner, a ma donner mon nom!, et on a commencer a créer un faux moi: tu est de cette religion, tu as cette couleur, cette nationalité, tu as besoin de tout cela afin de satisfaire tes désirs afin de contrôler ta vie.
Au moment de la naissance tout le monde a encore son SOI-MOI authentique [/font][/color]
dès la naissance les gens autour de toi commence a te conditionner (manipuler) selon leurs désirs et idées, on te donne un nom et autour de ce nom ils vont créé des ambitions. Presque un tiers de ta vie passe pour former ton ego, à l´école, église, collège, université, etc.

Après cette formation (conditionnement) tu auras complètement oublier ton vrai toi, tu serras un ego très grand dans la société, avec primes au mérite, après cela tu serras prêt pour aller dans le monde.
Ton ego aura tous les désirs et ambitions de faire et de vivre toujours plus, tu espère d´arriver un jours au sommet de tes désirs et ambitions, tu espère trouver satisfaction, mais en réalité tu serras exploiter par cet ego, et cet ego te permettra jamais de découvrir ton vrai toi.

Mais la vraie vie tu peux seulement la vivre avec ton vrai toi (toi divin).
Par conséquent cet ego crée du malentendu, malheur, souffrance, frustration, folie, suicide, criminalité, isolement,etc.
L'ego est ce qui nous limite dans tous les domaines de la vie. Nous sommes enfants de Dieu, nous sommes un avec Dieu.
Mais l'ego nous fait sentir que nous n'appartenons pas à Dieu, que nous sommes totalement étranger à lui. Il nous fait plus sentir que nous allons vers Dieu, et pas que nous sommes en Dieu (nos faisons partie de Dieu).
Il ya beaucoup de voleurs, mais le pire de tous les voleurs est sans doute notre ego. Ce voleur peut voler toute notre divinité.
L´ego c´est cette partie en nous qui se nourrit de d´admiration, de compliments et de réussite. Quand nous vivons ego, nous sommes automatiquement victime des sentiments de supériorité ou d'infériorité, d'orgueil ou vanité, succès ou d'échec. Si tu veux éviter ces sentiments négatifs, tu dois surmonter ton ego et découvrir ton vrai toi.

Si tu veux connaître ton vrai toi, et la vérité, oublie ce que la société
t´as appris , c´est du faux, de l´illusion.
Ton ego c´est pas toi, il a était créer par la société.
Toi seul tu sais qui tu est, pas tes parents, ni tes enseignants ou autres peuvent savoir qui tu est et comment tu est vraiment.
Mise a part toi même, personne peut entrer dans l'espace intérieur de ton vrai être.
Oublie ton ego, surmonte le, et tu trouveras ton vrai toi,ta vraie personnalité, ce serra pour toi la plus grande découverte possible dans ce monde et elle t´amènera vers la vérité, vers la vie éternelle sans souffrance.

Tu peux choisir: soit la frustration, la souffrance, le malheur, garde alors ton ego et nourris le, ou cherche ton vrai toi dans le silence et dans la méditation.
Ton vrai toi tu le trouveras en toi même, car tu l´as ramener sur terre le jour de ta naissance.
La plupart des gens cherche à l´extérieur de eux même.
Leurs questions spirituelles sont dirigés vers des choses qui sont en dehors de eux, les gens cherchent a trouver la vérité dans la société.
Mais comme tu l´as vu plus haut, tout ce que nous apprend la société est faux, falsifier et ne correspond pas a notre vrai être et a la vérité.

Conclusion:
L'ego, est le menteur et le voleur de L'être (Soi) !
L´ego c´est ta fausse personnalité, c´est une personnalité
que la société a crée selon ses désirs et besoins.

surmonte ton ego et trouver ton authentique toi?

" Le temps passe vite, comme une flèche part de son arc "
découvre ton vrai toi, ce serra le début de ta vraie vie

Moi j´ai commencer a surmonter mon ego et je viens de retrouver mon vrais MOI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portal-dos-anjos.com
veritatis

veritatis


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Brésil / Taiba
Date d'inscription : 19/04/2012

qui suis-je ? bonne question ! Empty
MessageSujet: suite   qui suis-je ? bonne question ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

suite:

il y a 7 ans j´ai pris la décisions de changer radicalement ma vie, je voulais vivre une vie, qui a un sens et retrouver le vrais moi, j´ai tout vendu entreprise, maison etc. et je suis venus habiter ici au Brésil (bon choix Very Happy il fait toujours beau sunny ) cela fait maintenant 4 ans qu´on habite ici, pas simple, mais le positif domine. Ici je viens de monter un petit centre de relaxation,méditation et de thérapies alternatives.
Depuis 35 ans je pratique la relaxation, la méditation et l´hypnose conversationnelle, au cours des années je me suis perfectionner en hypnose régressive (aller dans des autres vies), j´ai pratiquer le Reiki (toutes sortes) je pratique plus, j´ai travaille avec les différentes sortes d´énergies que je canalisais (des énergies il y en a pleins dans l´univers, positives et négatives!), cela fait maintenant 2 ans que je suis rendu compte ( ma conscience-supérieure m´a aider), qu´il y a seulement une énergie qui peut vraiment guérir, (dans le physique, émotionnel, ainsi que dans le spirituel), cette énergie s´appelle ParaShakti :
- C´est l´énergie la plus forte qui existe dans l´univers, elle vient directement de Dieu
- C´est le pouvoir suprême, la force suprême, L'absolu sous forme d'énergie créatrice, dynamique, c´est l´énergie de la vie pure.
- C´est l´énergie de l´amour divin en toutes ses formes.
- C´est l´énergie la plus forte et la plus positive, elle rassemble toutes les énergies positivent qui existent, elle est remplie d´amour et de tendresse, elle est présente partout, tu la trouve dans l´univers, dans la nature et dans toi même, tout le monde peut y avoir accès il faut juste accepter quelle existe, elle se trouve très profonde dans ton cœur.
Aujourd’hui je travail seulement avec cette énergie, j ´y ai dédier ma vie terrestre.

Veritatis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portal-dos-anjos.com
À-MEBAEL




Nombre de messages : 5
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/04/2012

qui suis-je ? bonne question ! Empty
MessageSujet: bonjour   qui suis-je ? bonne question ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je ? bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? bonne question !   qui suis-je ? bonne question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je ? bonne question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dididou
» je suis nouvelle
» je suis angel75
» Je suis ...
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser