Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amélia

MessageSujet: ma présentation    Mar 3 Avr - 22:57

bonsoir , bonjour à tous

donc je me présente Amélia , j'ai 33 ans cette année , je cherchais un forum sur le magnétisme , parce qu'il parait que j'ai du magnétisme , c'est lors de plusieurs massage que j'effectue , sur mes clientes qu'elles me demandent si j'en ai pas (je ne sais pas )
parce qu'elles ont des réactions enfin elle trouve leurs corps autrement après ,
je prend un exemple , une cliente qui ne voyait plus du tout ces règles pendant 1 ans elle se disait vu son age que c'est la ménopause . Après deux massages ils sont revenue .
j'ai testé sur des plantes juste les rafraîchir elles sont devenus trop belles .

donc voila , j'aimerai bien que l'on m'apprenne a développer mon magnétisme , et surtout me protéger par rapport aux mauvaises énergies .

j'ai aussi choisi une pierre que l'on m'a conseillé , elle a vraiment chauffer ainsi que mes mains , la vendeuse , n'en revenait pas .

voila mon histoire , j'espère échanger avec vous

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miel

MessageSujet: Re: ma présentation    Mer 4 Avr - 5:58

Bienvenue, dans un premier temps peux-tu expliquer comment tu fais et après je t'expliquerais comment je m'y prends Smile
Bien amicalement sunny
lumiere

MessageSujet: Re: ma présentation    Mer 4 Avr - 13:43

Bienvenue sur ce forum, Amélia
Voir le profil de l'utilisateur http://soinholistique06.blogspot.com
amélia

MessageSujet: Re: ma présentation    Mer 4 Avr - 19:13

Miel a écrit:
Bienvenue, dans un premier temps peux-tu expliquer comment tu fais et après je t'expliquerais comment je m'y prends Smile
Bien amicalement sunny

bonjour

donc je n'ai pas de technique précise, je masse c'est tout , j'insiste sur les parties souhaiter par les clientes , et c'est vrai qu'il y a une sensation de chaleur donc je change du partie du corps .
amélia

MessageSujet: Re: ma présentation    Mer 4 Avr - 19:33

merci Lumiére
Miel

MessageSujet: Re: ma présentation    Jeu 5 Avr - 8:38

Bonjour,
je t'explique pour te donner une idée mais, sache que aucun magnétiseur ne fonctionne de la même manière que les autres. Chacun a ses propres ressentis, ses propres croyances. Le principal et la base de toute chose pour le magnétisme c'est de travailler dans l'amour, la compassion. Pour moi je travaille dans l'amour de Jésus que je considère ici comme le plus grand de tous les magnétiseurs. C'est ma façon de pensée Very Happy Cependant, je suis athée de la religion des hommes. Oui je sais quand je dis ça cela surprend toujours Smile
Si tu veux voici ce que je dis dans ma tête lorsque je magnétise :
Avant je me frotte les mains l'une contre l'autre pour me préparer, cela amplifie mon magnétisme. Ensuite je demande donc à la Lumière de Jésus de m'aider à être magnétiseuse et que je désire soulager l'humanité. Je lui demande ensuite de tisser autour de moi un rayon de protection afin que je ne puisse pas récupérer les ondes et ou les entités négatives qui seraient sur la personne que je soulage mais de les prendre avec elle afin que ces ondes et ou entités négatives deviennent amour et Lumière. Je remercie ( là je répète ce mot plusieurs fois en faisant vibrer mon corps sur ce mot) la Lumière pour tout l'amour qu'elle me permet de transmettre à M. ou Mme X afin de la guérir de son mal ou autre, maintenant ( là je répète ce mot plusieurs fois en faisant vibrer mon corps sur ce mot). Et je dis qu'il en soit fait selon ta volonté Lumière de Jésus et non la mienne.
Voili, voilà et n'hésite pas à poser des questions si certaines choses ne sont pas très claires pour toi. sunny
amélia

MessageSujet: Re: ma présentation    Jeu 5 Avr - 12:27

bonjour !!

ah c'est jolie , j'imagine déjà comment ça été dit et fait , d'accord je te remercie d'avoir partager avec moi . c'est vrai que je frotte mes mains .
je vais essayer de faire comme toi et je te dirai .

merci encore
Miel

MessageSujet: Re: ma présentation    Jeu 5 Avr - 12:44

Ok, mais tu n'es pas obligée de faire exactement comme moi. Le plus important est :
- de faire avec amour du prochain et compassion
- de se protéger
et de remercier la Lumière pour tout l'amour qu'elle te permet de recevoir et de transmettre.
Bien amicalement sunny
amélia

MessageSujet: Re: ma présentation    Jeu 5 Avr - 16:27

oui oui j'avais pas l’intention oui juste comme cela , pas de soucis

comme tu l'as dit chaqu'un a sa façon de faire

je te remercie
Sab59

MessageSujet: Re: ma présentation    Lun 16 Avr - 11:56

Bonjour Amélia,

Pour répondre à ta question, je me protège grâce à une bulle que j'installe quand j'en ai besoin, tout en permettant à l'intuition de venir à moi.
Je ne suis pas magnétiseur, mais je fais plutôt du nettoyage énergétique, disons que je retire les énergies bloquées qui provoquent des douleurs ou des blocages émotionnels.
Quand je fais ce "travail" ou ce soin énergétique, je me prépare en me protégeant, en me connectant (je visualise mon corps s'étirer vers le haut, ou j'attire les forces cosmo-telluriques, puis je demande la permission de faire ce que je vais faire (je demande simplement que ce soit annulé si ce n'est pas permis).

J'espère que ces réponses te parleront et surtout t'aideront.

Enfin, je vois que tu utilises une pierre, est ce que tu la recharges ? Les miennes, je les poses sur du sel gemme (j'adore il est rose !!) en ayant soin de placer un morceau de sopalin entre 2 pendant 1 journée, puis je les place 1 journée à la lumière. Ainsi les pierres gardent tous leurs effets.
C'est ce que j'ai appris et pratique.

Je te souhaite une très agréable journée
ondes

MessageSujet: Re: ma présentation    Ven 8 Juin - 19:57

Bonjour Amélia,
mais avant d'avoir des "clientes" a masser , et leur faire tous ses soins , qu'est qui t'as amenée a tous ça.qu'est ce qui t'atirres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation    

ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1