Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Présentation Arnaud   Lun 26 Mar - 8:17

Je re-poste ici m' étant planté lamentablement sur la section choisie initialement...

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Arnaud et je vis sur Nice.
Je ne me considère pas comme magnétiseur ou guérisseur, mais je me suis surpris à plusieurs reprises à tenter d' utiliser les mains pour soulager des proches.
Je m' interroge sur ce phénomène, sur l' efficacité de ses effets et sur le pourquoi de cet intérêt tardif.
Pour l'instant je n' ai effectué de tentatives que sur ma grand-mère et mes deux enfants qui se sont avérées plus ou moins fructueuses.
Une gastro et une angine éradiquée mais d' autres maux ont subsisté, tout en étant peut-être atténués.
A chaque fois c'est la même chose, la pratique me provoque des baillements (plus d'une vingtaine à chaque fois), et systématiquement je récupère une partie de l' affliction dans la foulée.
Un peu comme si j' étais une véritable éponge, que je soustrayais le mal de l' autre pour le faire mien ce qui n' est pas forcément idéal !
J' aimerais connaitre votre opinion à ce sujet, il est important pour moi de découvrir si je dispose d'une prédisposition particulière ou bien si je me leurre.

Merci d' avance pour vos avis et éclairages et ravi de vous rencontrer au détour de ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Lun 26 Mar - 14:24

Bienvenue,
j'ai une amie magnétiseuse elle aussi qui baille énormément lorsqu'elle magnétise des personnes.
Bonne journée sunny
david

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Mar 27 Mar - 10:12

Le bâillement est un réflexe du corps humain pour se remonter ré-oxygéner , apres hé bien il serai bien de vous protéger et de ne pas donner de vous même
Arnaud

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Mer 28 Mar - 11:27

J' entends bien, mais je n' ai pas la moindre idée de la façon avec laquelle il faut procéder pour cela.
Pour l'instant je fonctionne à l'intention, celle d' aider l'autre et de le soustraire à ses maux, je ne comprends pas pourquoi je les absorbe plutôt que de les chasser, peut-être s' agit-il d'une étape que chacun d' entre vous avez déjà vécu ?
Toujours est-il que cela me provoque beaucoup de fatigue par la suite et me rends donc inopérant ce qui est dommage.
Auriez-vous des trucs ou conseils pour servir uniquement de lieu de passage des maux et non pas de cul-de-sac ?

Merci.
Miel

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Mer 28 Mar - 11:37

Bonjour, au tout début je prenais uniquement sur mon énergie et j'étais horriblement épuisée aussi. Depuis que je prends sur l'énergie qui est autour de moi je vais très bien. Et je prends soin également de faire comme un écran entre la personne que je soulage et moi même afin de pouvoir donner uniquement de l'amour mais de ne pas recevoir en retour les ondes où les entités négatives qui seraient sur cette personne. Pour cela je demande à la Lumière de les prendre avec elle afin que ces dernières deviennent amour et Lumière à leur tour.
Voili, voilà sunny
Arnaud

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Mer 28 Mar - 11:53

Merci d' avoir bien voulu prendre le temps de me répondre.
Tes explications sont claires et pourtant je me verrai bien embêté pour parvenir à les mettre en application.
L' écran dont tu parles, comment le mets-tu en place ? Et n'interdit-il pas la circulation de l' énergie entre toi et la personne que tu soignes ?
Cette appel à la lumière m'intrigue aussi, ça me donne le sentiment que tu chasses "par le haut" les maux sans qu'ils transitent par toi.
En terme de sensations ( car c'est surtout de cette manière que j' arrive à évoquer ces moments) comment cela a-t'il évolué au fur et à mesure ?
Ton ressenti est-il différent aujourd'hui ?
Pour ma part c'est toujours pareil, proche ou loin de l'être auquel je pense, c'est comme une impulsion partant du nombril pour remonter vers la bouche et se traduire par des baillements et donc des pleurs à terme.
Je me suis aussi rendu compte qu'il n' était pas nécessaire que la personne soit face à moi pour procéder au phénomène.

Désolé pour ma volubilité mais je suis tellement plein de questionnements que je risque de vous embêter encore pour un petit moment !
Razz
Miel

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Mer 28 Mar - 12:38

Pour l'écran tu choisis ce qui te conviens le plus, soit un miroir, soit un rayon lumineux, soit une barrière infranchissable....
Pour moi le passage ne se fait ainsi que à partir de moi et vers la personne et non le contraire.
Pour la Lumière, lorsque je magnétise elle est derrière moi puis entre par mes épaules, mes bras puis mes mains. Lorsqu'elle en est à ce stade je la transmet à la personne qui en a besoin. C'est mon coeur qui vibre et cela se propage à tout mon corps et je transmets aussi plein d'amour. Je vibre sur le mot amour que je transmets à la personne pour la soulager. C'est en quelque sorte l'amour ( entre les peuple ) de la Lumière dont il est question.
Oui mon ressenti a évolué. Je vibre de plus en plus. Je ressens également les conseils de mes guides si j'en ai besoin je leur pose une question et ils me répondent souvent très vite. Sinon ce sont mes mains qui décident ce qu'elles doivent faire.
J'ai l'impression que tu es un peu trop connecté à la personne que tu soulages. Tu ressens trop les émotions. Il te faut apprendre à prendre du recul à couper en quelques sortes ce que tu ressens trop fort. Ils m'ont appris à soulager en prenant du recul mais en apportant en même temps un océan d'amour aux personnes que je soulage. Je sais ce n'est pas facile. Il faut que tu apprennes à te protéger des trop fortes émotions.
Effectivement, tu peux soulager à distance. Si tu es fatigué, essaye de t'assoir au pied d'un arbre en lui envoyant plein d'amour et de protection. Et là tu recevras énormément d'énergie...
J'oubliais aucun magnétiseur ne travaille de la même façon. Chacun a son propre ressenti, sa propre façon de faire. C'est ce que j'ai découvert au fil du temps. Smile
Bien amicalement sunny
lumiere

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Lun 2 Avr - 13:42

Bonjour Arnaud de Nice,
Je suis de Mougins, non loin de là. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Miel est de très bon conseils, comme d'habitude, que dire de plus ? Very Happy
Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://soinholistique06.blogspot.com
Sab59

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Lun 16 Avr - 12:07

Bonjour Arnaud,

En effet, comme tu le dis, tu es une éponge. Tu prends tout à toi.
Comme d'autres personnes te l'ont dit, il est important de se protéger.
Voici comment je procéde lorsque je fais un soin énergétique (pour retirer une douleur physique, ou un blocage mental) :
- je me mets dans une bulle, tout en laissant livre la voie de l'intuition (chakra 3eme oeil)
- je visualise mon corps s'étire vers le haut, ce qui me mets dans une phase où les pensées ne viennent pas interférer
- je demande l'autorisation de faire ce "travail", car sans autorisation, la douleur reviendra ou apparaitra ailleurs. Je remercie donc et demande que ce que je fais soit annulé si ce n'est pas autorisé. Ce qui veut dire que la personne doit vivre cet événement ou cette douleur.

Ainsi tu ne devrais plus prendre les charges à toi.

Pour le bâillement, c'est signe que le nettoyage est en train de se faire !

Je te souhaite une merveilleuse journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   

Présentation Arnaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1