Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meilleurs voeux pour 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Meilleurs voeux pour 2012 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux pour 2012   Meilleurs voeux pour 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:00

A toutes et à tous, je vous souhaite une année 2012 pleine de Lumière...

Que la joie, la gratitude et l'Amour gouvernent chacun de vos jours, que la confiance ne vous quitte pas même dans les instants les moins agréables.

N'oubliez pas que vous êtes les acteurs du monde que vous souhaitez, et non pas de simples spectateurs.

Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Meilleurs voeux pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012   Meilleurs voeux pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:02

Very Happy Merci Dom, je te souhaite à toi et à tout le monde, plein de bonnes choses pour 2012 avec également plein de lumière à l'âme et au coeur.
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

Meilleurs voeux pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012   Meilleurs voeux pour 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:59

Merci et que 2012 vous apporte le plus grand des bonheur souhaiter ..

« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. » sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Meilleurs voeux pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012   Meilleurs voeux pour 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:23

Wouah ! J'aime beaucoup ta citation David sunny Elle est vraiment très belle flower Je sens que je la ressortirai de temps en temps santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012   Meilleurs voeux pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012
» Romain, jeune guerisseur de l'ame.
» Juste pour dire ( lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: l'humeur du jour :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser