Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agressivité avec une séance de magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouchka




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:29

Bonjour je me présente, Minoucka,

J'ai rencontré un magnétiseur qui m'a dit que j'avais des dons (mon arrière grand père était guérisseur), et que j'avais beaucoup de lumière autour de moi , qu'il y avait des personnes de la haut qui voulaient que j'utilise mon don. Il ma donné quelques conseils.

Donc, j'ai débuté en effectuant deux séances de magnétismes sur mon ami (qui a un caractère très fort, et stressé en ce moment) avec des prières de l'abbé julio.
Et après chaque séances, toujours le lendemain, il est très agressif à mon égard.
Que cela signifie? Est ce moi qui "magnétise mal" ou est un retour normal après une séance???
Eclaicissez moi svp... Question
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:52

Bonjour,
voici plusieurs pistes :
- demande à tes guides de te conseiller, n'hésite pas à leur parler et à leur poser des questions. Ils te répondront Smile
- lorsque tu magnétises penses-tu à demander à la lumière de te protéger et de prendre avec elle les ondes ou entités négatives qui seraient sur la personne que tu magnétise afin que ces ondes ou entités négatives deviennent à leur tour lumière.
- retourner demander conseils au magnétiseur qui t'avais dit que tu avais un don de magnétiseuse.
- surtout pense toujours à donner avec amour lorsque tu magnétises, la vraie force est là dans l'amour Smile
Voilà, je t'envoie plein de lumière et d'amour pour t'aider dans ton chemin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:06

Bonjour,
Merci pour tes conseils.
J'ai toujours peur de faire "mal" à la personne que je magnétise, peut etre un manque de confiance en moi... Que visualises tu dans ta tete quand tu magnétises?
As tu une prière pour te connecter avec la lumière?
J'ai du mal à capter leurs signes, comme par exemple: le soir j'ai très froid jusqu'à en avoir des frissons. Et souvent les mains glacées? Sais tu ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:22

Kicou,
pour te connecter à la lumière il te suffit tout simplement de lui parler avec beaucoup d'amour. Si tu as froid comme ça, je te propose 3 pistes :
- soit tu demandes à la lumière ou à l'énergie qui t'entoure de t'apporter de la force et de l'énergie pour te réchauffer
- soit ce sont des énergies négatives que tu ressens dans ce cas tu demandes à la lumière de prendre ces énergies négatives avec elle afin qu'elles deviennent lumière et amour à leur tour.
Lorsque tu magnétises fait attention de ne pas prendre sur ton énergie car cela épuise énormément, il faut que tu transmettes l'énergie que tu reçois de la lumière. Moi après chaque soin je suis en pleine forme car je reçois une partie de cette énergie.
Lorsque je magnétise, l'imagine une énorme boule d'énergie dans mon dos et sur moi, puis cette énergie rentre par mes bras et arrive dans mes mains, ensuite je vois dans ma tête comme une vague d'énergie que je transmets aussitôt à la personne que je magnétise. j'envoie comme ça plusieurs vagues d'énergie accompagnées d'un océan d'amour. Cela marche beaucoup mieux avec l'amour du prochain.
Concernant le fait de faire mal, suivant les personnes certaines sont en pleine forme après un soin, certaines sont fatiguées et le lendemain elles n'ont plus rien et certaines ont mal sur le moment et après plus rien. Ce qu'il faut c'est que tu expliques tout ce que je viens de te donner en exemple sur ces 2 lignes ci-dessus à tes patients ainsi cela les rassure et ton soin se passera très bien.
Surtout ai confiance en toi et en la lumière. Tu verras, les choses se mettent en place tout doucement. Surtout parle-leur et un jour tu entendras et comprendra leur message soit en rêve soit par un événement ou une phrase d'un ami, tout est possible...
Je t'envoie plein d'amour et de lumière pour t'aider dans ta mission sunny Ton rôle est très important les personnes vont avoir besoin encore plus de nous les magnétiseurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:01

Je te remercie beaucoup pour tes conseils, je pense que je prenais sur "mon énergie" car le lendemain je me sentais fatiguée et la vue troublée...
Des fois j'ai des sensations de gouttes d'eau sur mes bras ou mon dos, as tu déja ressentis cela?
Combien d'années d'expériences as tu? quels sont tes dons?
Encore merci pour ton aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:17

Je suis magnétiseuse depuis très jeune mais je m'y consacre réellement que depuis quelques mois. J'ai 47 ans. Je suis également médium avec tout ce que cela comporte comme particularités : voyance, lecture des signes, contacts avec les esprits ou autres, parfois un peu télépathe sur les bords et même à côté Razz
Et bien d'autres choses...
voili, voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité avec une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Agressivité avec une séance de magnétisme   Agressivité avec une séance de magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité avec une séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressentir avec ses mains
» Romain, jeune guerisseur de l'ame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser