Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Kiki Empty
MessageSujet: Présentation de Kiki   Présentation de Kiki Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:36

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre. Je m'intéresse beaucoup aux guérisseurs car il paraît et j'en suis persuadée que j'en suis une moi même.
Je souhaite vraiment aider et soulager les gens.
On m'a dit que j'allais rencontrer un maître qui me montrerait comment y parvenir.
Je ne sais si c'est comme ça que ça se passe...
Je m'intéresse aux prières, aux pierres, aux fleurs de Bach, homéopathie et huiles essentielles.
Il paraît également que je suis médium, ce qui me plairait beacoup aussi. Je tire les cartes à mes proches depuis quelques années avec de bons résultats.

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
 
Présentation de Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser