Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 1
Localisation : MALLEMORT (13)
Date d'inscription : 07/11/2011

Postit Empty
MessageSujet: Postit   Postit Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:26

Bonjour,

Je m'appelle Diane, j'ai 37ans bientôt, mariée, 3 enfants. Je vis dans les bouches du rhône depuis 2004 et m'y sens bien.

Je tire les cartes à mes proches et fais quelques prières pour mal de gorge. Je m'intéresse aussi aux pierres, fleurs de Bach, homéo, huiles essentielles.
Il paraît que je suis guérisseuse ce qui me plairait beaucoup. Je trouve ça fantastique de pouvoir soulager les gens. Il paraît aussi que je suis medium.
On m'a dit que quelqu'un m'apprendrait à soigner..... mais toujours rien.
Alors maintenant que mes 3 enfants me laissent un peu plus souffler j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Je me suis acheté une table de massage et je ne sais pas encore pourquoi mais il fallait que je l'achète. Je pense que c'est pour pratiquer sur mes proches pour commencer et on verra bien.

Vous pouvez me contacter sur ce site ou dianedebernardi@yahoo.fr

Les conseils sont les bienvenus.

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Postit Empty
MessageSujet: Re: Postit   Postit Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:31

Bonsoir et bienvenue,
Si tu veux je peux t'expliquer comment je fais et je pense que tu auras également d'autres témoignages tous aussi intéressants.
Lorsque je soigne par magnétisme je pose mes mains à l'endroit où la personne a mal, je ferme les yeux pour me concentrer et je pense très fort la phrase suivante :
Lumière de Jésus aide moi à devenir guérisseuse, je désire soigner l'humanité, tisse autour de moi un rayon de protection afin que je ne récupère pas l'entité ou les ondes négatives qui seraient sur la personne que je magnétise et merci de faire de moi ton vecteur et de transmettre ta lumière. Et en déplaçant mes mains sur la personne, je demande à la lumière de me guider pendant le soin. Alors mes mains deviennes très chaudes et je soigne aussi avec beaucoup d'amour. On est plus fort avec l'amour du prochain.
Voilà, c'est une façon de faire que je te présente, à toi de choisir ce qui te convient le mieux parmi tous les témoignages que tu auras, car chacun et chacune est différent.
Je t'envoie plein d'amour et de lumière. Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Postit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser