Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ressentir avec ses mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bb62




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : carvin
Date d'inscription : 26/10/2011

ressentir avec ses mains Empty
MessageSujet: ressentir avec ses mains   ressentir avec ses mains Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:56

Bonjour a tous, je m'appel bruno et je suis nouveau sur ce forum.J'ai une petite question. j'ai 30 ans et j'ai découvert mes capacité de guérisons tous petit et je tente de soulager regulierement qui souffre autour de moi et pourtant je viens a peine de découvrir comment ressentir les endroits en insuffisance d'energie avec mes mains (sur le corps éthérique), je pense réussir a trouver les différents maux physique mais je ne sait pas comment ressentir les problémes liér a l'émotionnel et autres.quelqun pourrai t'il m'aider s'il vous plaît?
ensuite je voulais savoir un petit truc. On n'entend souvent dire que les magnétiseurs sont potentiellement de bon médium ou clairvoyant (en gros une bonne sensibilité energetique) pour ma part je ne ressent rien de tous cela mais je serais tres interressé pour avançé dans ce sens mais je ne sait pas du tous comment faire et par ou commencer pour developper ma sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaél

Sitaél


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nérac dans le 47 France
Date d'inscription : 17/10/2011

ressentir avec ses mains Empty
MessageSujet: Re: ressentir avec ses mains   ressentir avec ses mains Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:45

Bienvenue Bruno,
pour tes questions je peux pas trop te répondre mais je suis sûre que d'autres le feront Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
guérisseur génial gratuit




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/07/2013

ressentir avec ses mains Empty
MessageSujet: Re: ressentir avec ses mains   ressentir avec ses mains Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53






Je demande le Soin Émotionnel et la Clarté.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentir avec ses mains Empty
MessageSujet: Re: ressentir avec ses mains   ressentir avec ses mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentir avec ses mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain, jeune guerisseur de l'ame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Bienvenue :: Bienvenue à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser