Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schnucki313




Nombre de messages : 2
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/10/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:10

Je m´appelle erik, j´ai 49ans et j´ai longtemps cru avoir une maladie avec tous ces symptômes, à tel point que tous me prenaient pour un fou,
on me disait que c´était psycho, que c´était le stress, l´anxiété, je n´en croyait pas un mot car ce n´était pas l´anxiété et le stress qui semblait influencer mes symptômes mais le temps, les changements de conditions météorologiques, le froid, le chaud, etc........
Même avec l´apparition d´internet et des forums, je n´ai pas trouvé de personnes ayant eu des symptômes comme les miens et mêmes conditions, mais depuis que j´ai trouvé sur le net le document sur " les 100 symptômes de la fibromyalgie " j´ai enfin pu mettre un nom sur ma maladie, même si aucun médecin n´a plus me le confirmer, même si les gens ne me croient pas, je sais que je souffre de cette maladie, car au cours de ma vie, j´ai eu plus de 70 % des symptômes décrits dans ce document.
J´ai pas mal de choses a témoigner mais je vais en rester la pour le moment, je suis sur le salon présentation et ce n´est pas vraiment ici qu´il faut témoigner.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 147
Localisation : gers 32000
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:35

Quel genre de symptôme ?
des symptômes que les toubibs ne trouve pas !
ouais si s'est cela j'y suis passer .
voudriez vous m'en parler un peu ?
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
schnucki313




Nombre de messages : 2
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/10/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:39

[quote="david"]Quel genre de symptôme ?
des symptômes que les toubibs ne trouve pas !
ouais si s'est cela j'y suis passer .
voudriez vous m'en parler un peu ?
a bientôt sunny [/quote

Je vais vous en citer quelques un mais je ne peux pas tout raconter, cela prendrait plus de 10 heures
c´est presque toute une vie de problèmes
- remonté d´acides ou d´aliments le long de l´oeusophage ( opéré dix ans plus tard )
- sueurs froides
- taticardie
- insomnies pendant quatres ans ( de 10 à 14 )
- deux depressions nerveuse, une ado, l´autre en 2001
- baisse de l´aquité auditive
- sifflements d´oreilles depuis plus de 30ans
-migraines pendant huit ans

Je n´ai malheureusement pas le temps de continuer, mais je peux encore rajouter plus de 50 symptomes, si je voulais raconter mon histoire, je pourrais écrire sans problème un livre entier, c´est toute une vie de symptomes, soit p`res de cinquantes ans.

Bonne soirée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser