Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin

MessageSujet: Présentation d'Alex   Jeu 20 Oct - 6:36

Je vous transmets ci-dessous la présentation d'Alex reçue par MP...
Belle journée

Dom

Bonjour à tous,
Je suis marié et père de trois enfants charmants. J'ai 41 ans et depuis toujours, cette petite voix au fond, tout au fond de moi qui me dit "Si tu es sur cette terre, c'est pour quelque chose de particulier ..." J'ai tenté, essayé d'oublier cette idée, pendant de nombreuses année. Mais aujourd'hui encore plus qu'avant, la petite voix me revient, comme au premier jour...persistante, toujours là.
Apparement je suis assez doué pour enlever les maladies de peau. En général tout ce qui touche à l'épiderme. Jusque là, rien de vraiment cosmique. Toutefois en travaillant ce "don", j'ai compris pas mal de choses. Je fais mon, petit bonhomme de chemin sans vraiment savoir où il va m'emmener, mais je prends le risque quand même.
Prochainement, je vais suivre une formation en litothérapie, histoire d'en savoir un peu plus sur ces pierres "vivantes" qui peuvent nous aider à surmonter les difficultés de la vie. Je recherche également des prières de guérisons. Si quelqu'un veut bien me veinir en aide, j'en serai ravi.
Comme pour moi, la pensée positive est un moyen d'envoyer aux personnes que l'on aime, des boules de tendresse et de bonne humeur, pour les aider tous les jours, je vous souhaite donc à toutes et à tous "Plein de bonnes choses".

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex   Jeu 20 Oct - 9:12

Bienvenue Very Happy Oui tu as bien raison, nous sommes là pour aider nos prochains et apporter des rayons de soleil lorsqu'ils ont du gris à l'âme sunny
Tu pourras trouver les prières de l'abbé Julio sur Internet Very Happy
Plein de bonnes choses pour toi sur ton chemin sunny
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1