Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

formation reiki / magnétiseur sur grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ananta

MessageSujet: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Jeu 6 Oct - 17:41

bonjour
je serai potentiellement interessée par une formation reiki (1&2 degré) et magnétisme sur la région de grenoble. (38 isère)
avez vous des gens à me conseiller ? j'ai fais quelques recherches sur le web mais je n'ai pas trouvé grand chose.
n'hesitez pas à supprimer mon message s'il vous parait inapproprié sur le forum
bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritisme.e-monsite.com/
david

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Sam 22 Oct - 19:31

Bon
le reiki ouais bof !
j'ai fait le 1er degré
sa ma confirmé que je pouvait soigner a l'époque mais c tts !
voyez autre chose !
certains stage en groupe apporte du mal !
les reikinients LOL hihi croit tts savoir !!!!!!!!!!!!!!!
rester sur le magnétisme ou guérisseur
certains livre sont très bon study sunny
Dom
Admin

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Mer 16 Nov - 8:48

Bonjour,

Si à la base le reiki peut donner certaines pistes à celles et ceux qui sont intéressés à développer leurs facultés de guérison, la manière dont il est enseigné laisse souvent à désirer. C'est surtout devenu une vaste affaire commerciale destinée à attirer un maximum de personnes à devenir praticiens Reiki et alimenter les caisses des formateurs. Ce n'est ben sûr pas une généralité mais j'ai constaté de très nombreux abus. Certaines personnes qui viennent en consultation et qui sont Maîtres Reiki ne savent même pas qu'il vaut mieux avoir un minimum de protections avant de travailler. Elles arrivent chargées comme des mules sans savoir ce qui leur arrive.
En règle générale, les personnes sérieuses ne se contentent pas de donner des cours mais sont elles-mêmes praticiennes et possèdent une solide expérience pratique. Dans le cas contraire, évitez. De même que celles qui vous demandent des sommes faramineuses. Je ne connais pas les tarifs français, mais à mon avis plus de 250 euros par niveau relève de l'arnaque.
Concernant les formations de magnétisme, il est assez difficile de trouver des cours sérieux et dans lesquels on apprend vraiment quelque chose. Le mieux est de commencer par soigner des petites choses et posant les mains et en mettant simplement l'intention de faire du bien. Ce sera le début de bien belles surprises.
Ce forum est également là pour permettre le partage et aider chacun à avancer sur sa route.
Amitiés
Dom

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Mer 16 Nov - 9:52

Je n'aurait pas dit mieux ! en france les tarifs sont de 300 euros 1er
apres cela passe a 500 ou plus
et pour passer maitre hihi sa me faite rire maitre
j'ai vue max 1800 euros sa craint
Ensuite pour les soins 30 euros bon la sa va !
mais d'autre passe a 100 euros passé honteux .

Et il est vrai le mieux est de faire par soit même les petits bobo et bien sur cela aide a évoluer petit a petit
Miel

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Mer 16 Nov - 13:13

Bonjour, Very Happy
moi aussi je suis assez méfiante concernant le Reiki. Je préfère soigner en écoutant mes guides et en apposant les mains. Bien sûr je me protège aussi et en soignant j'envoie plein d'amour. J'ai un peu lu des infos deci delà sur le Reiki mais bof. Pas enthousiaste.
bien cordialement flower
ananta

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   Sam 4 Fév - 18:43

merci pour vos réponses. J'ai laché cette recherche, me concentrant plutot sur mes recherches et expériences personnelles. J'adhère d'ailleurs à vos remarques et déceptions concernant le reiki et tout le business qu'il génère. Chose qui me fait particulièrement fuire puisque je suis adepte du tout gratuit sur mon propre site.

je vais continuer à creuser en moi, puisque de toute façon, c'est ce qu'on m'a demandé clairement de faire... Et surtout d'arrêter d'avoir peur et de me bloquer inconsciemment !
j'ai progressé depuis ce post, en vraie autodidacte. Bref je continue doucement...

merci
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritisme.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation reiki / magnétiseur sur grenoble   

formation reiki / magnétiseur sur grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1