Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

connaitre les phrases ou mots pour guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voix celeste

MessageSujet: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Sep - 9:38

Bonjour,

Je suis voyante, et j'ai récemment appris que j'avais un don de magnétisme, par contre je ne connais pas ce qu'il faut dire pour soigner , qui pourrais me renseigner ? Existe t'il des livres avec les textes ? Je me pose beaucoup de questions car j'aimerais mettre mon don à la disposition des personnes souffrantes, dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
voix celeste
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Sep - 9:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour soigner par magnétisme, pas besoin de phrases particulières. Lors d'un soin, il suffit d'être un canal pour l'énergie et d'agir avec l'intention de soigner.

Il existe des prières de guérison qui sont en général transmises de génération en génération ou d'un guérisseur à une autre personne. Mais la plupart des magnétiseurs n'utilisent que la canalisation de l'énergie pour soulager.

Pose simplement tes mains et demande que la douleur disparaisse....et ça se fera

Amitiés

Dom

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Sep - 11:28

bonjour dom,

t'arrive t' il d'avoir des maux telle que la j'ai souvent mal à ma nuque (debut de torticolli je pense )
est ce que dans ces cas là tu exerces !!! j'arrive pas a me magnétiser moi même lol !! l'ironie du sort lol!

en plus je prend des médoc en attendant d'aller à l'osthéopathe
j'ai quand même pratiquer des soins ça ne m'a pas géné !!

quand je suis vraiment malade que je n'exerce pas!!

pour en revenir au sujet moi je fait les deux prières et magnétisme je trouve cela plus puissant quand je prie et mon ancrage se fait plus rapidement!!

a chacun sa méthode !!

bonne journée cherry-belle

c'était long de parler a personne cette semaine Sleep lol! flower

Dom
Admin

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Sep - 11:43

Bonjour cherry-belle,

Les débuts de torticoli dont tu parles je les connais bien. Rien à voir avec cela en fait...
lorsque tu t'occupes d'une personne très chargée, elle trimbale avec elle des entités pas très cool
qui peuvent venir squatter ton énergie, provoquant ces douleurs sur la nuque et les épaules.
En général ça part au bout de quelques jours si tu ne fais rien.
Si par contre ça commence à te provoquer des angoisses, il vaut mieux te faire aider.
Amitiés
Dom

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Sep - 16:50

non je ne suis pas angoissées mais je tourne au médoc pour soulager!!

je dois me faire aider par qui pour ses choses là !! car ca fait des sentations bizarre je suis en sueur parfois et ma nuque reste froide mais comme tu dis ca viens ca part!

ca t'es déjà arrivé aussi alors ?

c'est pour cela que j'aime travailler a distance je me sens mieux selon les personnes!!

est ce ca peut etre dangereux ces entités?

merci cherry- belle
ananta

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Jeu 6 Oct - 17:58

les douleurs de nuque ça peut être du à des larves, ou des entités pas cool comme le précise Dom.
pour ma part, je prends un bain de sel consacré et ceci dès que je ne me sens pas comme d'habitude, beaucoups de personnes l'utilisent régulièrement. C'est très efficace et ça purifiera ton aura . Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritisme.e-monsite.com/
cherry-belle

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Jeu 6 Oct - 22:20

merci pour vos conseils j'ai rendez vous chez l'ostéopathe mardi je suis sous anti inflammatoire en attendant car je me magnétise mais ca marche pas!! lol! ca je comprend pas!!!!

par contre si je vois que ca marche pas l'ostéopathe je ferai se que vous m'avez conseiller
j'y suis allé il y a un an et demi pour la même chose ca m'avait fait du bien car la je douille un peu lol!

le dicton " le cordonnier est toujours les plus mal chaussé"!!! ben pour moi sur mes patient génial et pour moi que dal!!!

vous arrivé a vous magnétisé ?

biz cherry-belle
Sitaél

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 21 Oct - 7:22

Salut cherry belle,

je viens de lire ces derniers messages et du coup je viens aux nouvelles
Ca va mieux ce mal de nuque Question Question Question
Comment en est tu arrivé à bout Question Question Question
Et niveau magnétisme, tu as retrouvé toutes tes forces Question Question Question
je te bombarde de questions mais voilà j'aurai voulu savoir aussi
Comment t'y prends tu pour magnétiser à distance ??
moi,à force d'entrainement je commence à resentir une chaleur dans ma pomme
de mains surtout la droite, pourquoi ???? je sais pas, en attendant mains chaudes
où pas, les guérisons que j'ai faites ont fonctionnées Surprised
Par contre sur photo je ne resent pas grand chose, même rien pour être exact, même pas un zeste de mains chaudes,
comme je l'ais déjà dis j'essaie de soigner ma grand mère sur photo ( elle habite à 1000km de chez moi ), elle me dis
que ça va mieux depuis.
Concernant mon mal de dos, j'ai essayé de me magnétiser et.... rien Crying or Very sad , par contre le mal avait commencé en bas du dos et de jours en jours il monte là il est au niveau des ommoplates, trop bizarre pale

Bonne journée à toi flower

cherry-belle

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 21 Oct - 20:17

bonjour sitael,

mon mal de nuque va mieux je suis allé a l'ostéopathe !!
en même temps je ressent l'endroit ou on mal les personnes, sur moi alors parfois difficile de faire la différence( c'est l'évolution de mon don)
j'avais mes bébés persans à la maison et il y en avait deux qui boitaient ils avaient mal aux épaules( et bien sur moi aussi en plus de mon coup bizarrement) je les ai donnés a deux amies et je les ai magnétisé a distance et il n'ont plus rien et moi non plus !
l'autre jour j'étais a coté d'un collègue de travail et j'ai eu un point sur le genou droit et je lui ai demandé s'il avait pas mal aux genoux et il m'a répondu que oui !

mon torticolis est bien un torticolis lol!! et c'est le mien lol!!
pour me magnétisé j'arrive a faire certaine chose sur moi mais pas encore tout !! je pratique depuis quelques mois seulement!
j'apprends des choses et le don se dévelloppe au fil du temps.

en ce qui concerne les soins a distance la chaleur est plus ou moins intense selon le soin que tu fais et le mal de la personne
après est tu bien ancrer à ces moment là ?

nous avons une mains plus dominante que l'autre moi c'est la gauche donc je me sert des deux mais plus de celle là je suis gauchère!!

si tu a d'autres question pas de souci mais je te dis ce que je ressent pour moi on est tous différents!!!
biz
cherry-belle
david

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   Ven 30 Déc - 13:09

MAL A LA NUQUE ouais j'en est souvent je ne sait pas si c'est naturel ou comme il y en a qui dise maladie divine ; je ne trouve pas grand chose de divin la dedans .
Sinon ce que je fait tres souvent et sa marche mais un peut plus long je boit du jus de citron pendant trois jour et sa passe , bon c vrai faut aimer le citron pur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaitre les phrases ou mots pour guérir   

connaitre les phrases ou mots pour guérir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1