Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

MessageSujet: Bonjour à tous!   Mer 7 Sep - 12:32

Bonjour à tous!
Comme votre indéniable esprit de déduction vous aura certainement permis de le comprendre en voyant mon pseudo, je m'appelle Julien. J'ai 31 ans et cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum parlant des magnétiseurs et des guérisseurs. Pour faire court, je vais essayer de dresser rapidement ma maigre expérience dans le domaine du magnétisme et de la guérison.

Tout d'abord, j'ai toujours été très intéressé (et à la fois très effrayé lol) par les phénomènes dits paranormaux quelque soit leur nature. J'ai toujours su qu'il fallait regarder derrière les apparences et que l'univers n'avait pas fini de dévoiler au compte goutte ses mystères.
J'ai également toujours été passionné par les arts martiaux (dans un esprit de contrôle du corps et aussi pour les techniques que je trouve très esthétique mais certainement pas pour me battre car je hais la violence et le conflit!) Bref alors que je traversais ma période "fascination pour les exploits des moines de shaolin" dans mon adolescence, j'ai acheté quelques livres sur l'apprentissage du qi gong. Malheureusement, ils expliquaient dans leurs exercices qu'il fallait ressentir puis canaliser l"énergie" dans les bras ou les jambes... Même si je croyais fortement à cette énergie interne dont il parlait, comment ressentir quelque chose que l'on ne connait pas. Je ne savais même pas comment m'y prendre. Je n'avais aucune idée de ce que l'énergie était.
Mais bien plus tard, je ne sais plus ou j'ai lu cela mais j'ai trouvé un exercice qui après un gros entrainement m'a fait enfin ressentir dans les mains cette énergie. Je suis très vite arrivé à créer des boules d'énergie entre mes mains (je veux bien sûr parler du phénomène des mains qui s'attirent et se repoussent).
Depuis environ 1 an, je me suis mis à magnétiser ma famille. Chose que je n'arrivais pas avant, lorsque je passe mes mains le long du corps des gens, je ressent des picotements là où ils ont mal.
L'autre jour, ma mère avait une sciatique. J'ai passé ma main et ai ressenti des picotements à un endroit. J'ai alors magnétiser ce point avec les doigts reliés en pointe et elle a aussitôt senti quelque chose qui la lançait un grand coup. Le lendemain, elle n'avait plus rien. Est ce moi ou le hasard? Je ne peut rien affirmer.
Apparemment j'arrive également à soigner quelques fois les migraines ophtalmique de mon amie mais sans trop savoir ce que je fais. Je manque de connaissances techniques. On va dire que dans ce que je tente de soigner, ça marche dans les 60% - 70%.

Si je viens vers vous, c'est pour rencontrer et discuter avec des guérisseurs, magnétiseur, rebouteux etc afin qu'ils puissent répondre aux questions que je me pose. Et elles sont nombreuses!

La première de ces questions est sur mon soit disant don. J'ai du mal à croire que j'ai un don quelconque. Car cela ne m'est pas venu comme ça. J'ai du travaillé de nombreuses années pour pouvoir faire ce que je sais faire. Et pour moi, c'est un talent que tout le monde possède au fond de lui. Dans mon esprit, un don est quelque chose d'héréditaire ou lié à la naissance comme les médium ou ceux qui peuvent voir les auras. Je sais aussi que certains dons se révèlent en cas de choc grave. En ce qui me concerne, à part le fait, je dois le reconnaitre, que j'ai toujours été très intuitif par rapport aux personnes ou aux évènements, je n'ai jamais eu plus de capacités que ça. Quoique je me souviens que ma mère me racontait que mon grand père trouvait des sources et avait aussi beaucoup d'intuition. J'en ai parlé à une amie dont la grand mère et la mère avaient le don mais pas elle. Je lui parlait de mes doutes par rapport à ma capacité à guérir, et elle m'a dit que j'avais certainement le don . Elle m'a dit que le travail que j'avais fais pour y arriver, beaucoup le faisait mais beaucoup n'y arrivait pas et que c'était donc que j'avais au départ quelque chose en moi.

Voila c'était la première de mes questions et j'espère que vous pourrez faire la lumière dans mon esprit. Je vous en remercie par avance.

PS: Ce qui m'étonne, c'est que j'ai été voir 2 magnétiseurs et qu'ils ne m'ont rien dit à propos d'un éventuel potentiel pour magnétiser. (quoique j'ai quelques doutes sur les intentions bénéfiques de celui qui m'a fait venir pendant au moins un an toutes les deux semaines en me prenant 23 euros pour 3 minutes de consultation sans voir la moindre amélioration lol. Pourtant il avait vraiment du magnétisme car je sentais l'énergie qui passait en moi.) Voila désolé je suis un peu bavard. Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1