Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jean-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc

MessageSujet: Jean-Marc   Lun 15 Aoû - 14:52

Bonjour à tous
bravo et merci pour avoir eu la bonne idée de créer un forum sérieux sur le sujet.

Je me présente ; je pratique le magnétisme depuis 25 ans environ, j'ai abordé diverses techniques de guérison en parallèle d'une recherche spirituelle et mystique. Je me suis intéressé au début par la sophrologie après avoir ingurgité nombre de livres sur les sujets les plus divers, et expérimentés avec plus ou moins de réussite les fleurs de Bach, les indispensables pierres. Reflexotherapie, la radiesthésie, l'astrologie, numérologie, Yi King, le chamanisme, les tarots...

en fait une démarche que je pense commune à beaucoup de praticiens qui se destine aux soins (bien que je ne suis pas professionnel).

Puis j'ai défriché tout cela pour me centrer sur l'essentiel et la simplicité.

J'en suis à cette étape.

Je reviens à mes premières sensations médiumniques et m'« autorise » à avoir des flashs médiumniques. cela m'avait assez perturbé pendant mon enfance et plus tard lors de soins en magnétisme. j'ai enfin réussi a les accepter.