Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jean-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc

MessageSujet: Jean-Marc   Lun 15 Aoû - 14:52

Bonjour à tous
bravo et merci pour avoir eu la bonne idée de créer un forum sérieux sur le sujet.

Je me présente ; je pratique le magnétisme depuis 25 ans environ, j'ai abordé diverses techniques de guérison en parallèle d'une recherche spirituelle et mystique. Je me suis intéressé au début par la sophrologie après avoir ingurgité nombre de livres sur les sujets les plus divers, et expérimentés avec plus ou moins de réussite les fleurs de Bach, les indispensables pierres. Reflexotherapie, la radiesthésie, l'astrologie, numérologie, Yi King, le chamanisme, les tarots...

en fait une démarche que je pense commune à beaucoup de praticiens qui se destine aux soins (bien que je ne suis pas professionnel).

Puis j'ai défriché tout cela pour me centrer sur l'essentiel et la simplicité.

J'en suis à cette étape.

Je reviens à mes premières sensations médiumniques et m'« autorise » à avoir des flashs médiumniques. cela m'avait assez perturbé pendant mon enfance et plus tard lors de soins en magnétisme. j'ai enfin réussi a les accepter.

En fait, pour moi la pleine guérison et de faire comprendre à la personne que j'ai en face de moi qu'elle seule peut se guérir pourvue qu'elle prenne conscience de ses possibilités afin de rentrer dans une démarche où elle se réalise sur les trois plans majeurs. Le plan physique, le plan énergétique (le magnétisme entre autres) et le spirituel. Que je ne suis qu'accessoire ! Je déteste au plus haut point lorsque l'on m'attribue un quelconque pouvoir, car je m'en méfie. J’ai peut-être un problème avec ça. Lors d'une régression, j'ai pu comprendre d'où cela venait.

Par ce forum, je souhaite pouvoir échanger nos ressentis, nos expériences. Enfin parler de tout ce qui me passionne librement.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

MessageSujet: Re: Jean-Marc   Mar 30 Aoû - 7:42

Bienvenu parmi nous Jean Marc !

Peu de monde cet été sur le forum, mais tu verras, on s'y sent vraiment très très bien.
Les sujets sont nombreux et variés et l'ambiance généreuse.
Au plaisir Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://soinholistique06.blogspot.com
Jean-Marc

MessageSujet: Re: Jean-Marc   Mer 31 Aoû - 18:11

Merci pour ton accueil Lumiere. Je souhaite en effet un peu des vôtres (lumières) et modestement des miennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Marc   

Jean-Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1