Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manuscalida parmis vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuscalida

manuscalida


Nombre de messages : 1
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/06/2011

Manuscalida parmis vous! Empty
MessageSujet: Manuscalida parmis vous!   Manuscalida parmis vous! Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:07

bonjour a tous !

je suis manuscalida depuis 1 an , ce prénom m'a ete donné par un vieux guérisseur , hélas mort depuis , le jour ou un peus par hazard , j'ai ( coupé le feu sur le dessus de sa main gauche ) suite a un barbecue party, je croit qu'il pouvait le faire lui meme , mais il me l'a demandé.

IL devait savoir ce qu'alors je supposait . Bref!!!!!!!!!!

Maintenant je suis coupeur de feu et de douleur ( tout ce qui chauffe ou fait mal , je le prends. mais uniquement de la main gauche!!!!!!!!!!!!!

Du bébé au 3eme age , je soulage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/05/2011

Manuscalida parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Manuscalida parmis vous!   Manuscalida parmis vous! Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:47

Bienvenu parmis nous, Manuscalida.
Quel bien joli pseudo !
Et quel bien belle voie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinholistique06.blogspot.com
Pierre-rené




Nombre de messages : 2
Localisation : issoudun 36100
Date d'inscription : 20/02/2012

Manuscalida parmis vous! Empty
MessageSujet: Présentation   Manuscalida parmis vous! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:42

Bonsoir, depuis plusieurs années je m'interresse à tout ce qui peux aider physiquement et mentalement autrui. Je pratique le Reïki, et d'autres techniques, depuis l'hypnose jusqu'au magnétisme en passant par les "fleurs de Bach" et le concept corps/esprit identité de soi (Ho'oponopono). Cherchant toujours à m'adapter à la situation de celui qui en a besoin, dans un désir d'éfficacité et de respect. J'espère par le truchement de ce forum, pouvoir échanger et partager des expériences avec d'autres plus avancés sur la Voie du savoir et de la connaissance. Merci d'avance de l'interêt que vous pourrez me porter. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Miel




Nombre de messages : 108
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Manuscalida parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Manuscalida parmis vous!   Manuscalida parmis vous! Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:41

Smile Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuscalida parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Manuscalida parmis vous!   Manuscalida parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscalida parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous !
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser