Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le magnétisme vu par la médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin

MessageSujet: Le magnétisme vu par la médecine   Sam 18 Oct - 14:44

Il faut être très fort pour faire dire à un médecin que le magnétisme fonctionne. La plupart parlent de l'effet placebo...ah ce fameux effet placebo...
Mais sporadiquement des médecins m'appellent pour des problèmes qui sont insolubles pour eux. Leurs patient(e)s ont des symptômes mais aucune analyse ne révèle de disfonctionnement. D'autres auraient prescrit, en désespoir de cause, des anti-dépresseurs...certains pourtant se disent qu'il y a peut-être une autre façon d'appréhender les symptômes et contactent un magnétiseur.
Je comprends que la démarche ne soit pas facile, compte tenu de l'esprit très carthésien, et c'est peu dire, dans lequel on enseigne la médecine. De plus, s'adresser à quelqu'un qui ne possède aucun diplôme et qui n'a pas fait d'études, pour un médecin qui tient à ses titres, n'est pas quelque chose de banal.

Pourtant je vois tellement de personnes pour qui la médecine s'est avérée incapable de trouver une solution et qui, après une ou deux séances, repartent avec leur problème résolu ; ne serait-il pas utile que ces personnes viennent consulter avant de leur faire un nombre incalculable d'examens aux coûts mirobolants ? Le protemonnaie de chacun s'en porterait nettement mieux. Il est très fréquent que ces personnes viennent me voir après avoir fait examens sanguins, scanner, irm, ce qui semble être le minimum avant de leur dire qu'ils n'ont rien...enfin que l'on ne sait pas ce qu'ils ont...

Il semble y avoir une petite ouverture dans l'esprit de certains jeunes médecins mais ce n'est pas la généralité. A nous de faire en sorte de les convaincre, par un travail sérieux et respectueux de leur propre travail.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que parmi les médecins, nombreux sont ceux qui utilisent leurs facultés pour soigner ou faire un diagnostic... la plupart sans même s'en rendre compte Wink

MessageSujet: Re: Le magnétisme vu par la médecine   Mer 16 Sep - 13:27

Oh que je suis d'accord avec toi pourtant moi perso je connais deux médecin qui y crois mais son très prudent pour le dire au personne ils nous l'on dit car ils savaient que nous y croyons vus que j'en fait aussi depuis l' ages de 10 ans . Et nous avons aussi eu connaissance d ' un osthéopathe qui soigne de cette façon aussi je ne connais pas toute ses facultés mais avec lui on se sens super bien ... je l'ai consulter car suite a ma deuxieme grossesse j'avais mal au dos tout le temps et bas il ma remis le dos et ma fait pleurer aussi car il savait que ma douleur n'étais pas uniquement du a mon accouchement mais que j'avais une grande soufrance en moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
david

MessageSujet: Re: Le magnétisme vu par la médecine   Mer 11 Mai - 16:41

Houai effet Placebo ! dur dur de faire comprendre a toutes ces personnes soit disant intelligent, comme me disait beaucoup de vieillard rien que de voire leur médecin sa allait mieux sa doit etre dans la tête me disais t'il !! La oui placebo est bien la ..............
les meilleurs preuves se font par les animaux ou les personne qui ne croit pas aux magnétisme comme la copine de mon neveu pour ces cervicales ;
ce que je trouve de super se sont les animaux chien chat les ptits 4 patts car les chevaux me vide extrêmement;
les chiens que j'ai soigner en l'espace de 1 journée il n'avait plus rien !et se ne sont pas eut qui demande quoi que se soit ! leur effets quand je les soignes souvent est qu'il regarde ma main et finisse par y faire 2-3 léchouilles .
et quand il me revoie quelque jrs après il me font une grande fête ,les derniers clients ne comprenait dernièrement pour quoi la chiennes réagissait comme ça,
Mais bon ne désespérons pas il y a quand même des toubib qui y croit de plus en plus ;
Mais se n'est pour encore que le magnétisme sera reconnue .

david

MessageSujet: Re: Le magnétisme vu par la médecine   Dim 8 Jan - 11:43

Nombres de fois dont j'avait regarder les personnes qui se connectait a mon site !
Hé bien les faculté de médecines de Toulouse et ailleurs bien sur regardait et regarde encore touts les sites et forums sans doute pour apprendre lol!
Ils peuvent toujours chercher il n'auront jamais de réponses déja nous , nous en savons pas la moitier
sur touts ces dons alors eux ppffffuuuuuu ils me font rire .
O moins ça les occupes
scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le magnétisme vu par la médecine   

Le magnétisme vu par la médecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1