Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lizahiaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizahiaa

MessageSujet: Lizahiaa   Mar 1 Mar - 21:13

bonjour tout le monde,
je suis Lizahiaa, j'ai 28ans j'ai un petit bou de 2 ans et je vie à Toulouse. Depuis quelques temps, mes "capacités" se développent peu à peu. Mon père m'a transmis son don de passeur de feu, avec lequel j'ai pu soulagé brulures, varicelles, coup de soleil etc... ensuite, je peux enlever les verrues plantaire (je n'ai pas encore essayer sur les verrues normale^^) je trouve l'eau avec un pendule et une baguette de sourcier, et rescement, j'ai développer de l'empathie (je prends les maux des autres, mais je ne sais pas m'en débarrasser, mais en général, ça ne dure qu'un jour, heureusement Razz ) je suis ici pour échanger avec vous car je souhaite développer mes dons pour les mettre au services des personnes dans le besoin. Mon père le fait, je souhaite poursuivre son chemin.
Au plaisir d'échanger avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas

Lizahiaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1