Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis angel75

Aller en bas 
AuteurMessage
angel75

angel75


Nombre de messages : 1
Localisation : laurentides ,quebec,canada
Date d'inscription : 25/10/2010

je suis angel75 Empty
MessageSujet: je suis angel75   je suis angel75 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:15

bonjour a vous tous je suis du quebec et je pratique le metier de coiffeuse je vais avoir 35 ans dans un mois exactement et jai des capacitée dapporter certaines guerison a certain qui le veule bien .jai redecouvert ou bien accepté il ya quelque mois que je pouvais aider en apposant les mains.presentement j'apprend en pratiquant sur mes clients qui ont des malaises et jai de super resultat je le fait gratuitement avec toute ma volontée et mon amour. ce que jai reussis jusqu,a present hyperhydrose dans les main ,cellule pre-cancereuse au nez,jai deplacé des nerfs coincées,otite,......je serai toujours dans l'apprentissage tout au long de ma vie et jen suis consciente.a chaque fois je decouvre et japprend davantage a faire des association ou interpreter ce que je ressent.

jespere etre capable de vous aider et d'apprendre encore + et d,avancer de + en plus dans l'inexpliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis angel75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ...
» qui suis-je ?
» Je suis dididou
» je suis nouvelle
» je suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser