Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou de Normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonylove




Nombre de messages : 1
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 29/03/2009

Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:18

Bonjour à Toutes & à Tous.

Je me présente Marie 27ans, je suis de basse normandie.

A mes 11ans on m'a donné la capacité de soigner les douleurs de brulures.
Puis arrivée a l'adolescence, ma curiosité voulait que j'aille plus loin.
Voyant que ça fonctionnait, et que j'allais de plus en plus loin (pendule et j'arrivais a soigner d'autres maux que les brulures), j'ai pris un peu peur, d'aller dans l'inconnu. Personne pour m'accompagner et me guider...
J'ai stoppé, mais je soignais occasionnellement mes proches pour des maux de la vie de tous les jours.

Puis depuis quelques temps j'ai repris, hélas il a fallu des décés pour que j'ouvre les yeux, le regret de ne pas avoir fait quelque chose pour apaiser la souffrance avant leurs départs.
Donc j'ai repris et plusieurs choses inattendues me sont arrivées, ou moi-même je me croyais cartésienne, mon fiancé également, de ce fait obligé de croire en autre chose.

Bref passont les détails etc.

Puis depuis novembre dernier j'ai mon diplome de 1er et 2eme degrés de REIKI. Ou il y'a bcp de similitude dans la façon de placer les mains. Mais le reste est bien différent.

Voili voilou, je pense que c'est déjà pas mal pour me décrire , car je ne pense pas que le reste puisse vous interresser.LOL

Bonne semaine a toutes & à tous
Revenir en haut Aller en bas
ariadna

ariadna


Nombre de messages : 55
Localisation : entre Ciel et mer
Date d'inscription : 18/10/2009

Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:23

heureuse de te connaitre au plaisir d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantides.tonempire.net
dididou69

dididou69


Nombre de messages : 20
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/10/2009

Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

Bienvenue Marie Smile
Nous partagons le même don donc hesite pas si tu veux en parler
Bises
Revenir en haut Aller en bas
flyflying

flyflying


Nombre de messages : 42
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/09/2009

Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:38

Bienvenue Un coucou de Normandie Icon_cheers ! Je serais ravie d'en apprendre plus sur toi au plaisir d'échanger .
Revenir en haut Aller en bas
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Bienvenue ! par contre, tout peut être interessant !!!! ne jamais denigrer sa vie !!!!! regle numero 1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Normandie   Un coucou de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser