Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cristiano Ronaldo au coeur d'une guerre de sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Cristiano Ronaldo au coeur d'une guerre de sorciers   Mer 7 Oct - 15:56

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo serait au coeur d'une «guerre entre sorciers» après qu'un «féticheur» espagnol eut été engagé pour «ruiner» sa carrière, affirment plusieurs journaux portugais.

Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol, du nom de Pepe, a été engagé il y a deux semaines par une "femme étrangère, riche et trahie" afin de "mettre fin à la carrière de Ronaldo", connu pour ses nombreuses conquêtes féminines.

Le "sorcier", photographié avec à la main une poupée de cire noire portant la photo et le nom du joueur, revendique même la blessure de Ronaldo, victime il y a une semaine d'une entorse à la cheville droite face à l'Olympique de Marseille.

Refusant de communiquer le nom de sa commanditaire, "Pepe" a affirmé au Correio da Manha avoir déjà reçu 15 000 euros pour ses services.

"Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout", ajoute-t-il.

Selon 24 Horas, après les révélations du sorcier espagnol, un autre "féticheur", Fernando Nogueira, connu au Portugal sous le nom de "sorcier de Fafe", a été contacté mardi par "un proche de Cristiano Ronaldo" pour "contrer la magie noire de ce prétendu sorcier espagnol".

Tout en affirmant douter des capacités de son rival, le "sorcier de Fafe" affirme avoir "mis des cierges à brûler, à côté d'une photo de Ronaldo, pour mettre fin à ce qui est en train d'être fait, si c'est vrai".

Depuis lundi, Cristiano Ronaldo est en stage de préparation au Portugal pour le match de samedi face à la Hongrie, décisif pour l'éventuelle qualification de la "selecçao" pour le Mondial 2010.

A son arrivée, Ronaldo s'est dit confiant dans sa récupération. La star du Real Madrid devait encore subir des examens "mercredi ou jeudi", selon le médecin de l'équipe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
 
Cristiano Ronaldo au coeur d'une guerre de sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au Pape sur la situation de l`islam actuel
» Programme d'espagnol Terminale Bac Pro
» Sportif et Genereux ! Cristiano Ronaldo
» HELP! Un coeur qui haïssait la guerre
» Solennité du Sacré-Coeur de Jésus et commentaire du jour "Réjouissez-vous avec moi,..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: l'humeur du jour :: Billet d'humeur-
Sauter vers: