Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A dom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flyflying

flyflying


Nombre de messages : 42
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/09/2009

A dom Empty
MessageSujet: A dom   A dom Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:34

Dite moi comment savoir laquel est faite pour nous style je voudrais etre protéger de personne malveillante envers moi et aussi je voudrais que mes enfants soit plus calme a chaque fois que je sens la présence de fantome dans mon entourage car je crois que certain essaie de rentrer en contacte avec moi ils sont tout énerver !
Help me ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

A dom Empty
MessageSujet: Re: A dom   A dom Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:15

Malheureusement si tu as des esprits qui trainent chez toi ce ne sont pas quelques pierres qui vont les éloigner...
Je suis persuadé qu'ils essaient de rentrer en contact avec toi car visiblement tu es capable de les aider à partir. Souvent ce sont leurs larmes que l'on pleure...si tout à coup tu te sens triste sans raison, laisse sortir ces larmes et tu les libéreras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
flyflying

flyflying


Nombre de messages : 42
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/09/2009

A dom Empty
MessageSujet: Re: A dom   A dom Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:28

Maintenant que tu le dit ça m'arrive parfois sans raison oui mais ça t'inquiete quand j'ai envie de pleurer je ne me retiens pas lol mais j'éprouve surtous de la tension sans arrêt on s'engueule avec mon mari aussi en fait j'ai remarquer qu'on s'engueulais quand j'ignorais la personne ou que je ne la sens pas qu'elle est la c'est après coup que je m'en apperçois car parfois on est tellement dans notre petite vie a nous que on fait pas attention bas normal quoi je les vois pas et d'ailleurs c'est domage je voudrais les voir moi parceque savoir si c'est un homme ou une femme un jours je me suis apperçus que c'étais un enfant ... c'est triste A dom Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
surprise

surprise


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la montagne de mon secret
Date d'inscription : 24/09/2009

A dom Empty
MessageSujet: Re: A dom   A dom Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39

pour te proteger des personnes malveillantes, utilise la Labradorite.A dom Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dom Empty
MessageSujet: Re: A dom   A dom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Lithothérapie :: Les minéraux au service de votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser