Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Energie au service de votre santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Vous avez eu une guérison suite à un traitement par un magnétiseur ? Vous avez été soigné(e) par la prière ? Témoignez ici de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 20
Localisation : chardonne
Date d'inscription : 29/04/2009

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: blocage   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:14

j'ai vu un magnétiseur et il s'appelle Dominique je ne sais pas ce qu'il a fait, mais depuis je vais mieux et tous sur ce forum on le connaît
merci bonne journée
:
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 20
Localisation : chardonne
Date d'inscription : 29/04/2009

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: apres vous avoir vu   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:53

Cher Dominique je tiens à témoigner à tous du forum que quelque chose c'est passer depuis que je vous ai vu, j'ai l'impression de renaitre
Very Happy
amitié eli
Revenir en haut Aller en bas
flyflying

flyflying


Nombre de messages : 42
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/09/2009

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:52

J'ai été voir un magnétiseur guérisseur une fois car j'avais un zona qui ne se soignais pas bien il continuais de s'étendre et même mon médecin a dit oui allez le voir et bas badaboum 1 semaine plus tard apres avoir ete le voir mon zona avait diminuer de moitié ! L'Energie au service de votre santé Icon_cheers
Par la suite quand j'ai été complètement guérit on a voulu y retourner pour ma tante car elle a une maladie rare qui ne se soigne pas et bas il avais disparus comme s'il n'avais jamais habiter ici ? bizarre ...
Et cela est arriver une deuxieme fois en vacance pareil sauf que la c'est ma tante qui y avais été et puis qu'en on c'est renseigner non non personne ne vis dans cette maison elle est en vente depuis 3 ans ! L'Energie au service de votre santé Confused L'Energie au service de votre santé Confused
Mais c'est quoi ce délire qu'on c'est dit ! Un ange ou un homme tres secret ?
Revenir en haut Aller en bas
ariadna

ariadna


Nombre de messages : 55
Localisation : entre Ciel et mer
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:52

bonjour,

Il y a deux ans j'étais sur un forum comme aujourd'hui, lol et il y a avait un groupe de prière pour la guerison et à l'époque je ressentais de très graves douleurs sur une jambe suite à un accident de trente ans passé au point de ne plus pouvoir marcher. Donc j'ai fais appel à ce groupe , j'en faisais partie également, et j'ai été guérie et depuis , a part quelques petits résidus insignifiant, cette douleur n'est jamais revenue.
Je suis reconnaissante aux êtres supérieurs , chaque matin de ma vie .

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantides.tonempire.net
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : Villeneuve - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

Qu'entends-tu par "êtres supérieurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerisseur-magnetiseur.ch
ariadna

ariadna


Nombre de messages : 55
Localisation : entre Ciel et mer
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

c'est une manière de parler, j'aurais pu dire Dieu, avatars, saints, allah etc.....
J'ai êtres supérieurs en perfection j'entends pour ne pas tomber dans une certaine idéologie.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantides.tonempire.net
yannick

yannick


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avon 77210
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

j'ai fais parti d'un groupe de priére sur un site et le site a disparus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Energie au service de votre santé Empty
MessageSujet: Re: L'Energie au service de votre santé   L'Energie au service de votre santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Energie au service de votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cristaux dans votre espace de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Les soins par l'Energie :: L'Energie vous soigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser