Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fibromyalgie, des résultats encourageants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin

MessageSujet: Fibromyalgie, des résultats encourageants   Sam 2 Mai - 11:23

Comme nous en parlions dans un précédent post, je m'intéresse de près à la fibromyalgie et aux bienfaits que l'Energie peut apporter.
J'ai donc décidé de trouver plusieurs personnes atteintes de cette maladie et de leur proposer mon aide bénévole.
Nous avons terminé la 6ème séance et je peux vous dire ceci :

Pour deux personnes, les douleurs ont pratiquement disparu après la 4ème séance, pour la troisième ces douleurs étaient encore présentes au niveau des épaules lorsqu'elle est très énervée.
Après 5 séances une personne m'a dit ne plus ressentir aucune douleur, une deuxième devoir les chercher, par contre les douleurs au niveau des épaules étaient encore présentes chez la troisième mais très fortement réduites.
La sixième séance a confirmé les ressentis des consultants après 5 séances.
Les soins ont en outre permis de libérer les consultants de leurs angoisses, vertiges ou pertes d’énergie. Leur état tant physique que psychique a subi une énorme transformation vers un mieux-être évident.
Au départ, ces personnes sont arrivées avec un lourd bagage, de graves traumatismes liés à leur enfance ou à l’âge adulte. Les soins leur ont permis de prendre du recul face aux traumatismes subis, de les affronter et de les surpasser pour la plupart, de se libérer de ce carcan qui les oppressait et leur rendait la vie impossible.

Ces résultats sont pour le moins encourageants et je vais continuer dans mon élan et chercher quelques personnes souffrant de cette maladie afin de m’assurer que cela marche pour le plus grand nombre. Si vous connaissez des personnes qui seraient prêtes à tenter l’expérience n’hésitez pas à leur dire de me contacter.

Amitiés à tous

Dom

Admin

MessageSujet: Re: Fibromyalgie, des résultats encourageants   Jeu 16 Juil - 10:49

Voici l'extrait d'un témignage d'une de mes consultantes déposé sur le forum suisse de fibromialgie :

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de terminer les séances gratuites chez M. Croset et j'en suis enchantée
Je précise que je réponds anonymement pour des raisons personnelles et professionnelles.
Je n'ai plus de grosses douleurs et je dors bien. Mon énergie est revenue...je peux refaire plein de choses, mais il est clair que je me repose aussi! et je continue à faire des exercices et de la marche, c'est super important.
J'ai eu des réactions du corps, c'est sûr, après les séances, alors je m'endormais tout naturellement l'après-midi!
Cela en vaut la peine de se déplacer. J'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'ont amené à presque toutes les séances. La dernière, j'y suis allée seule, et ma tête était claire et pas du tout stressée yessssss! Quel soulagement ...
Voilà un peu de mon expérience que j'ai envie de partager avec vous.

Admin

MessageSujet: Re: Fibromyalgie, des résultats encourageants   Sam 8 Aoû - 12:41

Voici les résultats de mes éssais avec 6 personnes.
Pour les 6, énergie et sommeil retrouvés, douleurs disparues ou presque, une nouvelle vie qui commence.
J'ai plusieurs personnes actuellement en traitement et les premiers résultats confirment ce que j'ai pu observer avec les 6 premières consultantes.
Amitiés à tous
Dom

MessageSujet: Re: Fibromyalgie, des résultats encourageants   Dim 9 Aoû - 15:05

J'aimerais savoir si vous avez perçu les symptômes de base pour chaque personne?
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie, des résultats encourageants   

Revenir en haut Aller en bas

Fibromyalgie, des résultats encourageants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1