Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium

Bienvenue à tous ceux qui sont intéressés aux applications de l'Energie. Certaines rubriques ne sont visibles que par les membres inscrits sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger. Au plaisir de vous retrouver à l'intérieur .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ewan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Courtemaîche (Jura)
Date d'inscription : 01/04/2009

Ewan Empty
MessageSujet: Ewan   Ewan Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:59

Razz Bonjour,

Mon prénom usuel est Laurence mais Ewan est mon prénom Celte, ceci après pas mal de récessions...

Je pratique le Reiki Usui et je viens de terminer mon Master.

Je vis avec Yves, mon époux dans le Jura, à Courtemaîche, petit village sympa où il fait bon...Smile

Depuis des années je travaille aussi avec les pierres mais pour cela je n'ai point de diplôme, j'y vais a l'instinct ce qui réussit plutôt bien si on le couple au Reiki. Il est plus efficace encore, mais c'est mon avis.
que dire de plus?? j'ai vécu une NDE en 2001 ce qui m'a permis de retrouver mon don que j'avais enfoui dans les limbes d e mon moi à cause des moqueries des autres....

quoi dire d'autre... Je travaille le cuir et je laisse ici le lien de notre site.

Merci de l'accueil...^^ très sympa!! ^^Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ly-concept.net
 
Ewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominique Croset, guérisseur-magnétiseur et médium :: Qui suis-je ? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser